Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitaristes un Riff contest ca vous branche?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitaristes un Riff contest ca vous branche?
:bravo: Salut aux guitaristes de tous poils!
Je suis tout nouveau ici, je parcours les forums, je lis, je vois que l'on peu laisser ses compos et je me demandais: Que pensez vous d'organiser un petit contest de riff, sur 2 ou 4 mesures, dans une gamme donnŽe et sur un tempo predefini (par ex un riff en Si sur 2mesures a 85 bpm). ca pourrait tre sympa, en plus ca ne peserais pas lourd au niveau de l'hebergement (quelques seconde par riffs en MP3). Peut etre que ca existe deja ici, je ne sais pas. J'attend vos remarques et commentaires. :bravo:
2
En plus chaque riff pourrait etre accompagne de sa fiche: guitare/ampli utise,les reglages, effets etc.. de maniere a ce que ce soit ludique et didactique. :bravo:

sans pour autant reveler au grand jour sa recette miracle, le petit secret sonore que chacun garde bien cache dans un coffre dont la clef reste au fond d'un puit.
3
Ouaip y a eu des jams mais ca a un peu tourné court...

sinon je te donnes deja mon secret , ca evitera que t'ailles te noyer dans le puit

une gratte un multi effet le plus pourri possible, et une prise...voila :bravo:
4
Wouais c'est sympatosh comme idŽe! mais faudrais que ca vienne des webmasteurs du site pour avoir un cotŽ plus "officiel"

:bravo: pas mal ta recette addagio! la guitare pourrie aussi? :8O: LOL hey seekences vas te noyer j'te dirais pas mon secret! :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Ho et puis si seekence je te dis ma recette tiens! je branche ma gratte directement sur le 220!.. le son est pas genial mais WHAOUUUU quesque je joue vite! :mdr:

Conseil aux dŽbutants NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS! :non:

:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Non ma guitare en revanche n'est pas de la merde...parfois je mets une perruque permanenté et des épaulettes en meme temps mais c'est vraiment quand je dois faire semblant d'adorer le shred...
7
Tu joues sur quoi addagio? :?: :?: :?: :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Disons que j'ai un style...euh...particulier...

je joues principalement du n'importe-quoi-rock 'n' roll mais parfois je me calme et je fais du normal, genre du rock prog
9
Heu .....oui mais tu joues SUR quoi? quelle guitare veux-je dire!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Ah merde j'ai pas lu ta question comme il fallait...ben euh je joues soit sur jackson, soit sur une bonne ibanez...comme on en fait plus qui a le son! soit sur fretless, soit sur une custom faites maison qui est actuellement HS, soit sur une classique quand j'ai la flemme