Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fake gibson les paul custom ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 786 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion fake gibson les paul custom ?
https://www.leboncoin.fr/vi/70639907.htm

Je recherche un gibson les paul custom.
Celle là me parait fausse (clohe fixée avec 3 vis notamment).Qu'en pensez vous ?
2
demande sur ce thread, y'en a qui s'y connaissent mieux que moi, mais oui les 3 vis, c'est mal parti...

La musique adoucit les meurtres...

3
Cache du truss rod avec trois vis.

FAKE
4
Je suis pas un expert en fake/true Gibson, mais outre le cache truss rod à 3 vis, les EMG HZ dessus m'interpellent. Il me semblait que c'était les version entrée de gamme de EMG, qui mettrait ça sur une gratte à plus de 2000€ ?

EDIT: je sais pas si c'est la photo, mais l'accastillage a aussi une drôle de couleur...

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 21:39:21 ]

5
bien vu, je rajoute que la couleur de la touche est brune, ce qui indique du palissandre...
6
archi fake, le selecteur des micros est également louche, sans compter le nacre de la tête, le case pas d'origine, et il manque une corde en plus, mega sérieux
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 21:58:02 ]

7


sans compter la touche en palissandre.....

bref, a la benne !


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
meme pas de scrupule a la vendre 1700 euros, ca me degoute, quelqu un lui a demande de retirer son annonce?
9
Oui, je lui ai dit que sa gratte était un fake. Depuis silence radio.
Je m'occupe de la faire en lever du site.