Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir =S

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir =S

Salut a tous :

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis  heureux propriétaire d'un Boss GT8 (qui risque de ne jamais etre démoder vu le nombre de possiblité que je n'est pas encore exploité depuis le temps que je l'est) et je me suis séparé depuis peut de mon Line6 Spider II vu que toutes ses modélisation ne me servais plus a rien. Alors maintenant je joue sur un Novanex PGR 50 (sons vachement vintage se qui est compréhensible vu l'age de la bête), mais bon ... Vieux Combo 50 qui n'est pas a lampe, c'est pas l'éxtase pour les concert .

Voici le but de mon topic : Avec la pédale que j'ai, quelle ampli toute lampe me conseillez vous (Combo ou Double corps) pour pouvoir travailler mon sons au max : Marshall JVM, Mesa Boogie Mark IV, ENGL Screamer, Vox AC30, Crate, Peavey et la liste en encore longue ...

Mercid'avance pour vos réponse et longue vie a la guitare (j'aurai voulu marquer"a Les Paul" mais hélas ...  Paix et Musique a sont âme)

2
Si t envisages du mesa, du vox ou de l'engl, tu vas vite reléguer ton boss dans le tiroir mdr
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.