Sujet de la discussionPosté le 06/12/2009 à 12:15:12Remboursement 30j apres achat ? Help !
Bonjour a tous
voila jai besoin (mais vraiment ) d'un petit coup de main
J'ai acheté une guitare le 7 novembre dans un magasin 1400€ . Le vendeur m'a dit qu'il reglait ma guitare comme je voulais , je lui laisse donc.
Premiere surprise en la recuperant , la guitare se met a friser , a vide ..Je la ramene , il la reregle (5jours encore ) , utilise le sillet de rechange certainement apres avoir fumé le precedent.
Je la recupere et la guitare ne sonne plus comme a l'achat elle " bloque " dans les mediums et frise toujours .
Apres avoir changé 5fois de cordes pareil , donc je l'ai appelé il m'a dit qu'il la reprenait , mais avec un avoir...
le truk c 'est qu'il n'a pas de guitare qui m'interesse , puis je exiger le remboursement ?
Merci beaucoup pour votre aide
http://www.hinatik.com/
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/12/2009 à 12:29:45
je pense avoir lu qu'en France, c'était 7jours le délai légal (maintenant je peux me planter).
N'empêche que c'est un énorme boulet ton vendeur... si la gratte te plait vraiment, fait la régler chez un vrai luthier, tu devras peut être encore débourser 50€, mais au moins elle sonnera.
Sinon s'il a pas de gratte qui t'intéresse, fait en lui commander à ce jean f****!