Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2010 à 10:47:39Choix de Fender Strat. pour le Blues.
Salut,
J'aimerais connaitre vos avis sur la meilleur Strat. pour jouer du Blues et du Blues/Rock à travers un ampli Deluxe Reverb 65' et accessoirement un JCM900. Il y a en beaucoup trop.
Ah bah pour ce budget là, tu peux éviter les Squier alors , ce n'est pas ce qui manque en Strat' pour ce prix... maintenant, quel type de son "blues" tu recherches ? parce que vu le nombre de configurations micros existants (sans compter les différents manches), tu vas avoir du choix. Plutôt typé vintage ? moderne ? texan ? delta blues ? ...
0
benjshow
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/02/2010 à 11:57:29
Une jazz master peut être ?
0
Rusty98000
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/02/2010 à 12:15:21
Vintage. Mais avec de la polyvalence. Clapton/cream, BB king, SRV, Alvin Lee, Buddy Guy etc...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/02/2010 à 12:17:03
ben la Clapton, vintage et moderne...
0
Je suis Charlie
benjshow
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/02/2010 à 12:19:40
Quasi toutes les Fender sont polyvalentes et faites pour le blues,rock. Reste le choix du look. Le mieux est d'aller en essayer dans un magasin de musique vers chez toi si tu peux. Dans ton budget y a de quoi se faire trés plaisir ^
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/02/2010 à 12:32:18
Ouais et viser Squier avec un tel budget, ça fait un peu p'tit joueur...
0
Je suis Charlie
Rusty98000
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 07/02/2010 à 12:51:33
Je sais. La clapton est top mais je ne suis pas pour les systèmes avec piles...