Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t'il pu tester une Lâg Arkane 3000 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a t'il pu tester une Lâg Arkane 3000 ?
Salut les Afiens,

J'ai pu tester la Lâg Arkane en version 1000, hormis le look qui est une question de goût, qui m'a plu, j'ai surtout apprécié le confort de l'engin. Et eu un petit coup de foudre, je puis même avouer l'avoir eu mi-molle.
Jusque là, je raconte ma vie.

Quelqu'un a t'il pu tester le modèle 3000? Non présent dans mon magasin, ce modèle présente une config de micros qui m'attire plus.
Les 1000 sont en EMG, les 3000 en Dimarzio (non-actifs).


Merci à vous
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
2
Les LAG 3000 sont fabriquées à Bédarieux donc en France, les 1000 sont faites en Corée. Le niveau de finition sur les 3000 est hallucinant, même si la Coréenne s'en sort très bien. Pour ce qui est des micros, c'est évidemment très personnel mais il est certain que les LAG fabriquées en France ont une réputation (justifiée) excellente. J'en parle en toute connaissance de cause car je viens de récupérer une Roxane made in France et je suis encore sur le c**!
J'sais pas si ça a fait avancé le schmilblick mon intervention mrgreen mais tout ça pour dire qu'une fois dépassé les clichés qu'une bonne gratte est forcément fabriquée aux  USA, on se rend compte qu'avec LAG on est jamais déçu et on a des niveaux de qualités supérieurs (allez osons le dire) à des instruments coûtant parfois 2 fois plus chers!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Merci Samho, ton avis fait bien avancer le shmilblick car il me confirme à ce quoi je m'attendais de la qualité de fabrication de la 3000!

En fait je cherche une guitare polyvalente, config micro passe partout (donc bien sur moins typé), floyd, manche 24 cases, bref, le couteau suisse.
En fait c'est ça, je cherche un couteau suisse.


Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
4
Alors, trouve-toi une LAG de la série 2000. C'est l'ancienne version des 3000, fabriquée en France, tout à fait abordable en occaz (c'est grosso modo le prix d'une série 1000 neuve...) et c'est de la tuerie pure et simple niveau son/qualité/finitions bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici