Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est la "crise" chez Washburn?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 879 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est la "crise" chez Washburn?
Info étonnante que je viens de voir sur le forum officiel Washburn:

- plus aucune acoustique fabriquée aux USA.

- Plus aucun modèle autre que les N4 et les Paul Stanley fabriquées par le CS USA.

- Grande braderie de toutes leurs guitares CS: c'est donc pour ça qu'il y a un paquet de Idol non finies mais provenant du CS chez plein de revendeurs officiels sur Ebay. C'est pour ça aussi que je viens de passer devant un lot de 3 Wash' Idol CS vendues neuves à 699USD pièce sur Ebay. Ca, je m'en remets pas

- Toute commande de CS doit maintenant se faire par batch de 12 minimum, le proto du batch est fabriqué aux USA et le batch complet... en Chine...



[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 07:13:35 ]

2

des idol CS à 700 US ?  eek

Fuck pourquoi j'étais pas chez moi du week end?  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je viens de lire le forum que tu as mis en lien... et ça n'a effectivement pas l'air d'être une grande période de festivités chez Washburn... ont-ils été rachetés par une entreprise chinoise (comme Volvo Cars il y a quelques jours) ?
4
Doc >> t'inquiètes pô, déjà, c'était largement plus dans mes goûts que dans les tiens (dérivées des 566, noires satinées, EMG ,full acajou/touche ébène), et en plus, elles sont parties en un claquement de doigts... Le temps que je fasse mes comptes, que je calcul les frais etc. Paf, parties...

FreeBird >> j'ai pas trouvé l'info, mais le doute m'habite...
Hors sujet :
Mince, Volvo revendu à une entreprise chinoise... tout se perd... Remarque, Jaguar racheté par un consortium malaisien, c'était déjà pas mal...





[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 08:49:13 ]

5
'tain, mais il leur reste qui en endorsement pour le coup ?

Même Catanese s'est barré chez PRS facepalm


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 11:32:51 ]

6
Pas folle la guêpe! Il s'est barré en Février, au moment où ça sentant pas bon du tout pour Wash'.
B'en il leur reste Nuno, Paul Stanley et... Scott Ian

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 11:44:54 ]

7
Ils ont encore les mecs de Kataklysm aussi apparemment, bon pas sur que ce soit ça qui fasse remonter la marque mais bon facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
TienG, encore une petite CS à prix réduit...
[edit] Et encore une, pour peur qu'on supporte le Floyd et la tête moche.[/edit]

Et les 3 identiques qui me sont passées sous le pif



[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 07:18:19 ]

9
Scott Ian? Il a quitté Washburn l'année dernière, il serait retourné chez Jackson.

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
10