Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent besoin d'avis>>> jaguar japan RW HH

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent besoin d'avis>>> jaguar japan RW HH
Bonjour !


Alors voilà, bon je joue dans un groupe minable  et je voudrais me payer une jaguar jap, on s'en fout un peu c'est juste histoire de, d'ailleurs j'ai mangé un pepito ce matin ( oups hors sujet ) ...

J'ai une epiphone SG 400 et un vox valvetronix plus quelques effets...
je voudrais investir dans une nouvelle gratte, je me laisserais bien tenter par une jaguar, avec 2 humbuckers une finition sunburn ( donc la version en finition black avec un chevalet de gibson c'est carrément mieux c'est sur mais bon tant pis, je suis amoureux du sunburn )
Alors m'étant un peu renseigné et ayant essayé plusieurs versions, ben la jaguar au niveau du chevalet, c'est carrément l'oeuvre du diable, faut le changer par un chevalet de mustang si je me souviens bien des conseils du vendeur...

Donc j'ai reperé une jaguar jap sur un site teuton >>> http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Fender-Classic-Player-Jaguar-Special-RW-3-TS-HH-Gigbag/art-GIT0013830-000 ,
RW = remaniée là ou ça merdait en fait>>>> le chevalet et la barre de tremolo. En plus elle à 2 humbuckers! Elle à tout d'une grande!!

Alors qu'en pensez vous ?
_rapport qualité/prix ?
_modifications RW intéressantes?
_humbuckers satisfaisants?
_électronique jap bonne finition?

MERCI !!
iam gonna eat some squirrels alive with peperonnis
2
sauf que c'est une mexicaine et pas un jap

plus d'infos ici et .
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
MERCI !!!
iam gonna eat some squirrels alive with peperonnis