Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli, Vox da 5, Line 6 spyder IV 15, roland cube, peavey vypyr 15....?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli, Vox da 5, Line 6 spyder IV 15, roland cube, peavey vypyr 15....?
 
Bonjour à tous,
Je possède une ibanez afs 75 et une ltd ec 500 emg 81/60.
J'ai possédé un Marshall 30 DFX mais le son tiré ne me satisfaisait pas (même avec le metal muff ), il était trop puissant et le son ne me plaisait pas! 
J'ai opté pour les vox amplugs mais du coup je pense que je vais être sourd avant 40 ans...
je souhaiterais un petit ampli pour jouer uniquement en appart,
J'ai lu beaucoup de choses mais je n'arrive pas me décider...
En sachant que j'aime le rock 50's (Elvis es tu là), le blues et le métal (metallica), quel ampli choisir????
J'étais également interessé par la vox VT 15 mais l'absence d'entrée UN pour CD et MP3 m'a freiné.
Il y a le Laney prism mais je ne connais pas trop la marque....

Merci à tous pour vos réponses nombreuses

2

http://images1.thomann.de/pics/prod/203720.jpg

Pour ma part, j'ai une tête Blackheart 15 Watts à lampes dont je suis pleinement satisfait : son chaud, modulable en fonction des effets ajoutés. Et qui existe en combo et en 5 watts. Par contre, c'est basique : une entrée guitare, point barre.


Perso, je trouve que le vox à modélisation, c'est un peu caca. Mérite pas de s'appeler Vox, alors que par ailleurs, tu paye la notoriété de la marque.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
T'aime de tous les styles de musique, de Elvis à Metallica ?
Et ben y a pas photo prend le Line 6 Spider, je connais pas plus polyvalent, et cet ampli s'adapte vraiment a toute les guitares, une guitare de merde sonnera comme une merde, une guitare géniale sonnera génial, contrairement à certains ampli bas de gamme qui " gâchent " les très bonnes guitares.
T'aura pas besoin de multi effets ou quelconque pédale a rajouter, ta des tonnes de sons différents dans l'ampli  et si tu veux passer d'un son a un autre demande un footswitch ça coute 20 € et c'est bien pratique.

-> Line 6 Spider 15w

-> Stef-Alex <-

4
Citation de : stef-therockeur
-> Line 6 Spider 15w

Et tu le regrettera pas
Mais surtout teste les tous l'avis des autres c'est bien beau mais c'est à tes oreilles de décider.
Perso je vais bientôt acquérir un Line 6 Spider 150w avec une FBV Express, j'ai hâte de le posséder !

-> Stef-Alex <-

5
je viens de regarder un super essai du nouveau line 6 micro spyder..
http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-line6-micro-spider-video-122.html
je suis impressionné par les capacités de ce petit 5 watts et des effets integrés (adieu les pédales...) 
6
Sérieux Line 6 ils font vraiment des trucks bien, et niveau prix c'est excellent o_O

-> Stef-Alex <-

7
c'est clair que pour 99 euro c'est pas mal..et quand ça lâche pas de regrets!!!!on en achète un autre!!!
8
Le Micro Spider c'est hyper pratique pour jouer en appart, dans la rue,... Y a pas besoin d'alimentation secteur !

-> Stef-Alex <-

9

résolu roland cube!!!très content