Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?
Voilà, est-il convenable pour des cours ?

sachant que je veux de la polyvalence, quelques effets pour m'amuser, un prix très interessant, un minimum de qualité, et surtout la taille, car faut que je le transporte en scooter...

merci de m'aider

vinz

---------------------------------------------------------
2
C ki qui fait ca?
3
Behringer, j'ai oublié de préciser, sorry daddy :shootme:

---------------------------------------------------------
4
Apparament pas mal de monde aime bien le v amp j'imagine que la technologie est la meme donc si c jsute pour travailler l'instru moi je dis pkoi...sinon je crois que le cube15 de roland lui aussi a vraiment la cote
5
Vi le cube15 aussi a la côe apparemment, mais 15w vs 30w....je préfèrerais 30w, et puis, certainement plus "d'effet" sur le behringer sans doute :?!:
---------------------------------------------------------
6
Disons qu'avec le cube t'a une valeur sure sinon entre 30 et 15 ouais pkoi pas 30 la dif de prix doit pas etre enorme et l'encombrement pareil
7
Ouai, vâleur sûre...

j'ai matté les avis sur AF, et y'a des coui**** (:police: ) avec des modèles du behringer, sinon y'a quoi de biench comme autres petits amplis?

---------------------------------------------------------
8
Ah l'éternel débat sur behringer :argue:

meuh oui c'est bien pour ce que tu veux en faire.
il sonne pas mal cet ampli :!:
9
J'ai pas dis le contraire...y'a aussi zoom qui fait des ptit truc pas mal et du moment que c pour bosser pas trop la peine de se prendre la tete a mort suffit d'avoir quelquechose de correct
10
En tout cas toi t'as adopté :tourne:

---------------------------------------------------------