Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?
- 17 réponses
- 3 participants
- 832 vues
- 1 follower
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 20:43Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?
#1
Voilà, est-il convenable pour des cours ?
sachant que je veux de la polyvalence, quelques effets pour m'amuser, un prix très interessant, un minimum de qualité, et surtout la taille, car faut que je le transporte en scooter...
merci de m'aider
vinz
---------------------------------------------------------

sachant que je veux de la polyvalence, quelques effets pour m'amuser, un prix très interessant, un minimum de qualité, et surtout la taille, car faut que je le transporte en scooter...
merci de m'aider
vinz
---------------------------------------------------------

signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 20:44
#2
C ki qui fait ca?
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 20:46
#3
Behringer, j'ai oublié de préciser, sorry daddy 
---------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------

signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 20:49
#4
Apparament pas mal de monde aime bien le v amp j'imagine que la technologie est la meme donc si c jsute pour travailler l'instru moi je dis pkoi...sinon je crois que le cube15 de roland lui aussi a vraiment la cote
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 21:12
#5
Vi le cube15 aussi a la côe apparemment, mais 15w vs 30w....je préfèrerais 30w, et puis, certainement plus "d'effet" sur le behringer sans doute 
---------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------

signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 21:21
#6
Disons qu'avec le cube t'a une valeur sure sinon entre 30 et 15 ouais pkoi pas 30 la dif de prix doit pas etre enorme et l'encombrement pareil
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 21:24
#7
Ouai, vâleur sûre...
j'ai matté les avis sur AF, et y'a des coui**** (
) avec des modèles du behringer, sinon y'a quoi de biench comme autres petits amplis?
---------------------------------------------------------

j'ai matté les avis sur AF, et y'a des coui**** (
---------------------------------------------------------

signaler
Choky
328

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 21:32
#8
Ah l'éternel débat sur behringer
meuh oui c'est bien pour ce que tu veux en faire.
il sonne pas mal cet ampli
meuh oui c'est bien pour ce que tu veux en faire.
il sonne pas mal cet ampli
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 21:33
#9
J'ai pas dis le contraire...y'a aussi zoom qui fait des ptit truc pas mal et du moment que c pour bosser pas trop la peine de se prendre la tete a mort suffit d'avoir quelquechose de correct
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 21:34
#10
En tout cas toi t'as adopté 
---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 21:36
#11
Yep, les zoom avec pas mal de petits effets, je vais me renseigner sur eux, mais leur ampli est-il à la hauteur de leurs multi-effets... 
---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

signaler
Choky
328

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 21:37
#12
Ouais c'est vrai j'ai essayé le zoom et j'ai bien aimé aussi pour le prix 
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 21:38
#13
Hors sujet : disons pour resumer que beringer ca rend pas mal de bon service mais c pas du matos haut de gamme...mais heureusement que ca existe parce que ca rend pas mal de truc accessible et puis certain de leur produit ont un rapport qualité prix excellent comme le V amp
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 21:52
#14
Mais le moins chèr et à peu près dans mes prix c'est le zoom 15w...
15w ça marche ou pas? ça me paraît hyper lèger, j'aime bien jouer fort...
vinz
---------------------------------------------------------

15w ça marche ou pas? ça me paraît hyper lèger, j'aime bien jouer fort...
vinz
---------------------------------------------------------

signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 21:54
#15
Je croyais que ct pour travailler mais ouais t'inquiete t'aura un nivo suffisant...j'ai rejouer sur mon premier ampli qui est une merde sans nom qui faisait 10w et beh pousser a fond ca envoie (j'arrivais mm a reveiller mon pere avec et pourtant mon pere qui est boulanger je peut te dire qu'il est pas facile a reveiller mm avec 3 reveil qui sonne il se reveille pas)
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Janvier 2004 à 22:10
#16
Oui oui c'est pour les cours, mais c'est sympa un truc facilement transportable pour aller voir les potos!
et puis à ce prix là je peux faire le con avec
---------------------------------------------------------

et puis à ce prix là je peux faire le con avec
---------------------------------------------------------

signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Janvier 2004 à 22:44
#17
Beh voila
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
02 Janvier 2004 à 10:07
#18
Merchi les gars ! 
---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

signaler
- < Liste des sujets
- Charte