Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Ultraroc GX-110 pour mes cours de gratte?
Voilà, est-il convenable pour des cours ?

sachant que je veux de la polyvalence, quelques effets pour m'amuser, un prix très interessant, un minimum de qualité, et surtout la taille, car faut que je le transporte en scooter...

merci de m'aider

vinz

---------------------------------------------------------
C ki qui fait ca?
Behringer, j'ai oublié de préciser, sorry daddy :shootme:

---------------------------------------------------------
Apparament pas mal de monde aime bien le v amp j'imagine que la technologie est la meme donc si c jsute pour travailler l'instru moi je dis pkoi...sinon je crois que le cube15 de roland lui aussi a vraiment la cote
Vi le cube15 aussi a la côe apparemment, mais 15w vs 30w....je préfèrerais 30w, et puis, certainement plus "d'effet" sur le behringer sans doute :?!:
---------------------------------------------------------
Disons qu'avec le cube t'a une valeur sure sinon entre 30 et 15 ouais pkoi pas 30 la dif de prix doit pas etre enorme et l'encombrement pareil
Ouai, vâleur sûre...

j'ai matté les avis sur AF, et y'a des coui**** (:police: ) avec des modèles du behringer, sinon y'a quoi de biench comme autres petits amplis?

---------------------------------------------------------
Ah l'éternel débat sur behringer :argue:

meuh oui c'est bien pour ce que tu veux en faire.
il sonne pas mal cet ampli :!:
J'ai pas dis le contraire...y'a aussi zoom qui fait des ptit truc pas mal et du moment que c pour bosser pas trop la peine de se prendre la tete a mort suffit d'avoir quelquechose de correct
En tout cas toi t'as adopté :tourne:

---------------------------------------------------------
Yep, les zoom avec pas mal de petits effets, je vais me renseigner sur eux, mais leur ampli est-il à la hauteur de leurs multi-effets... :roll:

---------------------------------------------------------
Ouais c'est vrai j'ai essayé le zoom et j'ai bien aimé aussi pour le prix :bravo:

Hors sujet : disons pour resumer que beringer ca rend pas mal de bon service mais c pas du matos haut de gamme...mais heureusement que ca existe parce que ca rend pas mal de truc accessible et puis certain de leur produit ont un rapport qualité prix excellent comme le V amp

Mais le moins chèr et à peu près dans mes prix c'est le zoom 15w...

15w ça marche ou pas? ça me paraît hyper lèger, j'aime bien jouer fort... :twisted:

vinz

---------------------------------------------------------
Je croyais que ct pour travailler mais ouais t'inquiete t'aura un nivo suffisant...j'ai rejouer sur mon premier ampli qui est une merde sans nom qui faisait 10w et beh pousser a fond ca envoie (j'arrivais mm a reveiller mon pere avec et pourtant mon pere qui est boulanger je peut te dire qu'il est pas facile a reveiller mm avec 3 reveil qui sonne il se reveille pas)
Oui oui c'est pour les cours, mais c'est sympa un truc facilement transportable pour aller voir les potos!

et puis à ce prix là je peux faire le con avec :bave:

---------------------------------------------------------
Beh voila
Merchi les gars ! :boire:

---------------------------------------------------------