Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer les cordes de ma guitare

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer les cordes de ma guitare
Ben voila le probleme c'est que je me suis payé une guitare acoustic (non ca en fait c'est pas un probleme) il y a peu et bien en voulant l'accorder, comme je suis un GROOOOOOOS debutant ben... j'ai cassé une corde... hé oui :oops:
donc j'aimerais savoir comment faire pour changer la corde cassé (ou si il faut que je change toutes les cordes (est ce que c'est pas mieux?) ). mon probleme c'est surtout que je ne sais pas comment enlever la corde cassé... :oops:

je vous remercie d'avance :D:
2
Salut, alors le mieux c'est que tu prennes la guitare et que tu ailles là ou tu l'as acheté, tu lui demande de te changer la corde et de te montrer comment on fait
3
T'es de strasbourg ???
4
Oui je suis de strasbourg, toi aussi?

bon ben je pense que je vais suivre tes conseil godin-lgxt, merci!
5
Tu l'as acheté ou ??
6
A music shop, j'suis plus sur du nom, rue des orphelins il me semble...
pourquoi?
7
Ha ben ok mais je te conseille d'aller chez veitz guitars, c'est au neudorf au dessus de la baguetterie
8
Ok j'irais y jetter un coup d'oeil. tu boss la-bas? :lol:
9
Non mais le vendeur est devenu un copain car justement j'ai aimé son attitude qui est de ne pas faire de forcing dans la vente, tu essaies ce que tu veux il ne vient pas te prendre la tête et n'essaiera pas de te sortir un pipo sur le matos qu'il vend alors que chez wolf music on m'a clairement dit " si vous n'achetez pas faudra pas rester longtemps et chez music shop le mec m'a pris pour une bille mais au final je l'ai baisé, bref veitz reste pour moi le seul qui soit net
10
Ah ok.
ben j'essairais de trouver ce mag' :)