Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!

  • 90 réponses
  • 20 participants
  • 3 634 vues
  • 1 follower
1 Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!
Chez Guitarman qui a les meilleurs prix Vigier au monde il me semble (le patron connait Patrice Vigier et son magasin se situe a proximité de l'usine Vigier) :
EXCALIBUR Original = 2260 euros

Il me semble que Nebuleyes avait payé la sienne 9000 frs soit 1350 euros
900 euros (soit 6000frs) de différence en quoi 4/5 ans....
Et il me semble qu'il y a qq semaine elle était a peine a 2000e (1800e je crois) sur ce site (Patrice Vigier avait annocé l'augmentation des prix) !

L'inflation OK, mais là il me semble que les prix sont augmenter de 20% d'un seul coup...

Je me demande si on se moque pas un peu de nous là....

PM
Afficher le premier post
11
Ah si moi les prix fender ca me choque a mort
ouais l'expert c pas forcement jolie d'ailleurs jsuis pas fan mais les vigier sont des guitares tellement geniale qu'on passe outre
12
Gillou: MERCI :bravo:

Piemac : ca vaut pas le coup alors
ou vends la plus chére, ou essaye de l'échangé

jovitu : g fait un topic sur les prix US
et oui l'expert et la 7c Vigier sont immodes :beurk:

PM
13
Mon pb avec les guitares a tjrs ete d'allier forme qui me plait et guitare qui sonne...c pour ca que plus ca va et plus je me tate pour aller voir un mec comme Xp
-mon arpege c clair c de la lutherie de dingue mais comment dire la forme c pas vraiment ca
-l'exca a un son de fou (mega polyvalent), un manche (j'en connais pas d'aussi facile a jouer)
mais voila elles sont moche et mine de rien et bien ca compte mais en mm temps je les aimes bcp...mais n'est t'il pas temps pour moi de trouver ma dulciner celle que je trouverai tjrs belle en me levant le matin...je m'interroge (jsuis completement tarer moi) et la polygamie n'est malheureusement pas dans mes moyens
14
En fait c'est expres qu'elles sont moches ....
Comme ça il est bien à l'abri de l'argent Vigier ...
Si seulement il voulait utiliser son manche pour faire une Telecaster ...
Même aussi moche que l'Expert je l'acheterais ....
Faudrait p'tet faire une petition ....
15
C'est clair qu'ils ont des gouts plus que douteux :mdr:
16
2000 Euros pour une Strat deluxe .........
Avec un bois tout mou pour ne pas blesser les côtes de celui qui joue dessus ...
En plus, avec la cote du dollar en dessous de tout ...
Si 1 euro vallait un dollar, cette gratte vaudrait pres de 16000 balles ......
et y'en a qui paie pour ça ?
Une guitare ça s"essaie avec les doigts et les oreilles (le vigier c'est laq strat la plus tramsparente et la plus dynamique que j'ai eu) et si elle est moche c'est que c'est une guitare française .... si elle est molle, elle vient du pays qu'a un président qu'a les yeux qui se touchent ....
17
Nan
ils n'ont pas de gouts douteux ...
n'ont pas de gout du tout .............
18
19
Mais moi je veux une Vigier moche avec des micros de telecaster et des cordes qui traversent le corps ... :(((
Si possible couleur verte avec des reflets jaunes....
20
Vous déconnez les gars, y'a plus moche que Vigier, regardez Parker.... :mdr:

D'accord, d'accord, criez pas je sors... :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: