Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!

• 90 réponses
  • 20 participants
  • 3 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!
Chez Guitarman qui a les meilleurs prix Vigier au monde il me semble (le patron connait Patrice Vigier et son magasin se situe a proximité de l'usine Vigier) :
EXCALIBUR Original = 2260 euros

Il me semble que Nebuleyes avait payé la sienne 9000 frs soit 1350 euros
900 euros (soit 6000frs) de différence en quoi 4/5 ans....
Et il me semble qu'il y a qq semaine elle était a peine a 2000e (1800e je crois) sur ce site (Patrice Vigier avait annocé l'augmentation des prix) !

L'inflation OK, mais là il me semble que les prix sont augmenter de 20% d'un seul coup...

Je me demande si on se moque pas un peu de nous là....

PM
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Etant donné la politique commerciale actuellement menée par Gibson;

Etant donné le suivi aléatoire de la qualité et du fini des instruments, ce, inversement proportionnels aux prix de vente;

Etant donné les conditions de garantie les plus floues;

Etant donné enfin l'impossibilité de connaître exactement les délais de livraison;

Nous avons décidé de ne plus représenter la marque. En attendant des jours meilleurs et un retour tous azimuts au sérieux d'antan.

:oo: :8O: :oo:
En tout cas, c'est clair que Gibson et Fender abusent vraiment niveau prix
22
A mort ils se fouttent vraiment de la gueule des européens! Achetons français ( enfin ceux qui font un beau visuel en plus du son :clin: )
23
La citation est de qui?
24
Du magasin cité par PM au début du thread
25
J'aurai tendance a dire qu'ils ont bien raison
26

Hors sujet : effectivement Daniel de Guitarman n'a plus beaucoup de gibson en stock...
les P.R.S. sont sur le présentoir à côté des ... Vigiers
Pauvre Patrice Vigier qui depuis quelques années a délocalisé son usine , son staff dans une zone franche pour bénéficier d'une fiscalité allégée , d'une exonération de taxe proffessionnelle , etc...

pour jovitu qui cherche une télé " haut de gamme "
l'url d'un site ( à ris-orangis décidément... ) qui renvoie sur le david custom shop.

http://www.francelutherie.com/davidcustomshop/index.php?style=normal

une autre tuerie :

http://perso.wanadoo.fr/guitares.beuzon/Realisationsw.html

mais celle-là a deux P.A.F.
27
Oh que c'est mimi ca !! :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28

Citation : Pauvre Patrice Vigier qui depuis quelques années a délocalisé son usine , son staff dans une zone franche pour bénéficier d'une fiscalité allégée , d'une exonération de taxe proffessionnelle , etc...

Donc il paye plus de charge : c le principe des zones franches
et il augmente les prix de 14% d'un coup :?!:

PM
29
Beh ca a l'air d'un mec tres serieux et sympa mais y'a quelques truc qui me chiffone chez se mec, un certain manque d'objectivité
30
Moi qui en voulait une 2eme (apres mon model original), le model ultra cette fois ci, et bien va falloir ruser pour l'acquerir :)
cette année c'etait soit l'ultra, soit la parker !! :clin: