Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!

  • 90 réponses
  • 20 participants
  • 3 624 vues
  • 1 follower
1 Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!
Chez Guitarman qui a les meilleurs prix Vigier au monde il me semble (le patron connait Patrice Vigier et son magasin se situe a proximité de l'usine Vigier) :
EXCALIBUR Original = 2260 euros

Il me semble que Nebuleyes avait payé la sienne 9000 frs soit 1350 euros
900 euros (soit 6000frs) de différence en quoi 4/5 ans....
Et il me semble qu'il y a qq semaine elle était a peine a 2000e (1800e je crois) sur ce site (Patrice Vigier avait annocé l'augmentation des prix) !

L'inflation OK, mais là il me semble que les prix sont augmenter de 20% d'un seul coup...

Je me demande si on se moque pas un peu de nous là....

PM
2
Qu'est ce que tu f'rai pas pour placer les guitares de xavier petit toi :bravo: :bravo:
ceci dis c con moi qui comptait m'acheter une excalibur un jour :??:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Extrait de l'ancien catalogue Vigier/HTD
EXCALIBUR Original
Micros Seymour Duncan Custom, vibrato Vigier Floyd Rose monté sur roulements à billes, corps en aulne. 2 doubles, 1 simple
1990 euros

Extrait du nouveau catalogue Vigier : Prix actualisé donc :
EXCALIBUR Original
Micros Seymour Duncan Custom, vibrato Vigier Floyd Rose monté sur roulements à billes, corps en aulne. 2 doubles, 1 simple
2269 euros
Je présise que la meme guitare en 2 simple et un double ou 3 simple est moins chére...

Donc sur ce modéle prix au hasard : 279 euros d'augmentation d'un seul coup soit 14% d'augmentation

Bonne Année 2004 HTD/Vigier...

PM
4
Alors que Chandler vient de baisser de 30%, ça c'est bizarre comme coincidence....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ah non mais je parle meme pas de XP
C un luthier donc voila...

J'adore Vigier moi en plus
La Marylin :aime2:
Le vibrato sur roulement a bille est le meilleur du monde
et leur manche d'excalibur : :bave:

Non vraiment j'aime ces gratte mais là avec leur prix ils sont plus du tout compétitif par rapport aux américaines notament Music Man.....importée par Vigier/HTD....

PM
6
Allé pm un' tiote photo de marylin
et slt gillou

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
8
Pm, je t'ai répondu, et c'est même un meilleur plan que dans ton calcul...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Boudiou et moi qui risque de vendre mon excalibur ca fais reflechir...enfin remarque ca serai pour prendre un expert alors...mais pkoi j'ai pas un mega compte en banque moi
10
Ben le prix des Fender ne choque pas ...
Pouratnt elles sont de moins bonne qualité ....
et y'a plein de gens qui paient pour ça et qui sont contents ....
la Strato elle valait 5000 francs en 1991 et plus de 1500 Euros maintenant, et pour une guitare de série ça ne vous gêne pas ....
Moi j'ai une expert que j'ai payé dans les 8500 balles et si j'avais besoin d'une strat aujourd'hui j'acheterais la même ...
Et pourtant les expert elles sont moches ....