Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accrocher sa guitare au mur (horizontal !!)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 50 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Accrocher sa guitare au mur (horizontal !!)
Bonjour, J'aimerai reposer ma guitare sur une accroche guitare, mais pour qu'elle soit "allongée". Existe-t-il des produits tout fait ? quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ? Sev.
2

.... euh, si j'ai bien compris, tu veux suspendre ta guitare sur un mur mais à l'horizontale, pas  la verticale ? .... Et pourquoi donc ? headscratch.gif  ....
3


genre ça ?
4
5

... ça doit être ça... j'aime bien le descriptif  du produit : "Votre guitare n’est jamais hors de vue, sous le lit ou dans un placard : plus vous la voyez, plus vous aller jouer ! icon_mrgreen.gif
6
OUiiiii c'est ça !! Finalement j'ai mi 2 attaches "normales" et ça le fait, j'esserai de faire une photo... L'objectif était de la mettre assez haut pour que les enfant ne puisse pas y toucher... (non-mais, sales gosses mal élevés !!)
7

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 11:28:44 ]

8

salut, moi aussi je cherche un stand mural horizontal pour éloigner la Parker des mains de ma fille :))

un truc dans ce genre mais pas à 40€ + frais de port , une idée ?

9
Bonsoir,
Je me permet de déterrer ce topic pour vous proposer un petit tuto sur un support de guitare horizontal que j'ai crée et qui ne revient qu'à environ 5€ l'unité :
photo_10.jpg

Le support de tête :
La base du support de tête est à partir de crochet pour outillage de jardin trouvable en gsb :
p1000111.jpg

et un tube avec un plat en alu :
p1000110.jpg

on le coupe de longueur à 8cm et on perce comme sur la photo :
p1000112.jpg

p1000211.jpg

on perce le bas du crochet pour y mettre une une petite goupille (j'ai pris du fil de fer) :
p1000210.jpg

Le support de tête est fini :
p1020210.jpg

Support de corps :
Ici l'image parle d'elle même, il suffit d'entailler une equerre métallique, et rajouter un feutre pour ne pas rayer le corps :
p1020211.jpg

Et voilà :D
10
DIY powa !!!

Bien joué Chipo68 :bravo: