Sujet de la discussionPosté le 03/07/2010 à 22:13:26Installation Piezo + Preamp sur guitare acoustique
Ugh !
Je suis le bienheureux propriétaire d'une Martin OM 1 qui n'est pas amplifiée..c'est moche !
Du coup, j'ai écouté les conseils avisés de Mr Martin (SAV US très sympa et pour le coup, pas du tout vénal ) qui m'a indiqué que les systèmes embarqués étaient des Fishman Presys gnagnagna. Bref, j'en ai un qui est arrivé ce matin, c'est super sauf que j'ignore totalement par quoi commencer !
Je suis équipé en matériel pour poncer le sillet etc .. mais si qq'un a un lien à filer avec un guide d'installation, je suis MEGA ULTRA PRENEUR !
Je ne le fais pas faire par un luthier ..pourquoi ?? parce que le seul devis que j'ai eu (en régional .. Désolé) est aux alentours de 300 € ! C'est un peu la honte pour percer un trou et faire une entaille dans une éclisse non ??
Bref .... help !
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?"
bluzy
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/02/2011 à 19:42:05
NE PENSES TU PAS QU'IL EST SUPER RISQUE DE FAIRE DES TROUS DANS UNE MARTIN.. SI TU TE RATES TU POURRAS LA METTRE A LA POUBELLE.. OU PAYER BIEN PLUS DE 300 EUR POUR LA FAIRE REMETTRE EN ETAT