Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rg 2550z gauchere ou lag arkane 1000 gauchere

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rg 2550z gauchere ou lag arkane 1000 gauchere

bonjour,voila je suis gaucher et je fais du metal instrumental j'ai un ampli vt 100 vox;je voudrais savoir quel est la meilleure guitare entre la rg 2550 z gauchere d'ibanez et la lag arkane 1000 gauchere,ces deux guitare me plaisent beaucoup mais je ne sais pas laquelle choisir est ce qu quelqu'un pourrait me donner son avis la dessus.mes influences sont metallica,stratovarius,yngwie malsteen,slayer,paradise lost,sepultura.  Merci D'avance.

2

Salutations, pour ma part je possède la RG 2550 en droitier et question metal elle envoie du pâté. Après je pense que les deux guitares se valent (je n'ai pas testé la Lag), étant donné qu'elles ont un prix équivalent. Sur la Lag, si je dis pas d'âneries, tu auras les touches scallopées à partir de la 17ème case.

Après il n'y a pas de "meilleure" guitare, avant tout c'est le joueur qui fait la guitare et non l'inverse icon_biggrin.gif  essaie les deux et fais toi ton avis, car il est difficile de retranscrire par écrit ce que l'oreille entend. Ce que je peux te dire concernant l'Ibanez, c'est qu'elle a un son très puissant mais relativement neutre du fait des micros Di Marzio / Ibz, un vibrato du tonnerre où tu peux choisir un mode flottant ou semi-flottant, un manche très plat (technologie Wizard oblige) et une couleur un peu spéciale il faut l'avouer ^^^

La Lag aura sûrement un son un peu plus chaud du fait de l'acajou (contre un corps en tilleul pour l'Ibanez, plus froid et plus neutre).

Amuse-toi bien icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 18:03:23 ]