Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAGASIN parisien

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAGASIN parisien

Bonjour, j'ai décidé de me déplacer à PARIS pour aller essayer/comparer une LTD ec1000 avec un ESP éclipse.

Je ne connais pas Paris, et mon objectif est de faire un maximum de magasin en une journée. Quels sont les magazin que vous me conseillez? quel quartier dispose le plus de magasin (PIGALLE?)?

cordialement

ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
2

salut,

 

Oui ça sera à Pigalle il n'y a pas photo. Concernant les magasins tout dépend du vendeur sur lequel tu tombes donc pas vraiment un en particulier à conseiller. De mémoire, tu devrais trouver les 2 modèle chez California music.

 

Perso j'ai une ESP Eclipse et je trouve que c'est vraiment un e très bonne guitare bien au dessus des Horizons actuelles (contrairement à celle des années 90)

3

OK merci, ba de tte façon le cherche mm pas a savoir ce que vaut un horizon :)  amoureu de la forme les Paul je suis (et de maitre Yoda aussi) !

Je veu reelement savoir (touché, son a vide, finition) la diff entre la ec 1000 et la eclipse. l'éclipse fait moin bling bing mais de tte facon je m'oriante vers un model "vintage" donc un corp flammé ou un truc du genre !

 

 

ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
4
5

Je te conseille de rechercher sur les sites des magasins, lesquels ont les deux modèles que tu souhaites essayer, puis de te faire confirmer par téléphone qu'ils sont disponibles à l'essai.

Ensuite tu choisiras celui qui te propose les tarifs les plus avantageux, et tu y vas....

Parti de rien, revenu de tout

6

J'avou PAT magnifique la tienne exactement dans le style que je cherche.

 

Merci pour les com!

ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
7

Fait gaffe quand même, avec les vacances, tous les mags ne sont peut être pas ouverts au mois d'août.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!