Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2010 à 18:56:24clef gdo200 de fender cassée.comment faire?
Bonjour, je suis pas guitariste a la base, plutot chanteuse et batteuse, mais j'ai une acoustique dont je vous ai cité le nom, et j'ai cassé une clef en la faisant tomber.
je me suis dit: c'est pas grave, y'en a qu'une a changer puisqu'elles sont pas attachées entre elles.mais voilà, je ne trouve pas le modele, je ne sais pas ou trouver le mm.
et j'aurai bien aimé la réparer moi ou quelqu'un de mon entourage, plutot que depayer au final le prix de la guitare, ou ne serait ce que la moitié pour une clef cassée.
merci de vos conseils.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/08/2010 à 10:51:26
De quelle pièce parles tu quand tu parles de clef ?
0
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/08/2010 à 15:03:58
slt erratom,
je parle de la clef qu'on tourne pour serrer les cordes.
autrement appelées je crois mecanique?
mais elles sont mises une par une, elles ne sont pas reliées par une barre metallique, je n'en aurai qu'une a changer(mm si ça se vend pas au detail).
ou puis je trouver le modele qui correspondrait a ma guitare?merci.
0
Indy13
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/08/2010 à 13:44:36
slt, est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse?