Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche nom et photos de cette guitare (Si vous trouvez : Chapeau bas)

• 141 réponses
  • 21 participants
  • 4 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche nom et photos de cette guitare (Si vous trouvez : Chapeau bas)
Salut les fans de guitares :8)
Je cherche le nom de cette guitare que l’on ne voit qu’en partie malheureusement.
ET au passage des photos de la guitare en entier :clin:

Pour info les seules choses que je sais c’est que apparement c’est la guitare de Yann coché qui a été rédacteur a Guitarist Magazine pour le Hors-série No15 « Comment bien jouer Rock » daté des mois de février/Mars/Avril 1998, d’où sont extraites les 3 photos
(elles illustraient ses deux leçons : la 1ére « 15 Power Riffs », la 2éme « Les Techniques du Tapping »)

Merci :8)

PM
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca me fait penser a une foto de guitare qu'un luthier fabrique du coté de chez moi...faudrai que je retrouve la vieille coupure de journal
22
Ahhh ca serais cool ca mon Piemac :8)

j'ai trop envi d'avoir une tof entiére du corps de cette gratte :D:

PM
23
Plus je regarde et plus ca m'y fait penser mais alors pour retrouver le truc je vais avoir de mal (si jel'ai encore)...koi que attend ca me fais penser a un autre truc.je vais verif
24
Bonjour

Ce serait pas une Leduc des fois ?

Bruno

www.guitarkestra.com
25
C'est pas celle-là...

ça se vend combien un chapeau bas???
26
Ah ben non c'est pas celle-là... :mdr:
27
Ça ressemble à ça aussi non...?

28
Ca ne serait une guitare Kopo?
29
Une moscatto ?
30
En tt cas c pas une Leduc !
Voici sa réponse :

Citation : Et bien non ! Ce n'est pas une Leduc !
La finition du corps parait assez rustique, elle contraste avec le manche qui semble mieux fini. Je pencherais pour une Ibanez modifiée à cause de la forme interne des cornes, de la pièce en plastique qui habille l'accès à la tige de réglage, ainsi que de la présence d'un Floyd qui confirmerait cette hypothèse.
C'est cependant sans aucune certitude.

PM