Sujet de la discussionPosté le 10/01/2004 à 11:59:23Recherche nom et photos de cette guitare (Si vous trouvez : Chapeau bas)
Salut les fans de guitares
Je cherche le nom de cette guitare que l’on ne voit qu’en partie malheureusement.
ET au passage des photos de la guitare en entier
Pour info les seules choses que je sais c’est que apparement c’est la guitare de Yann coché qui a été rédacteur a Guitarist Magazine pour le Hors-série No15 « Comment bien jouer Rock » daté des mois de février/Mars/Avril 1998, d’où sont extraites les 3 photos
(elles illustraient ses deux leçons : la 1ére « 15 Power Riffs », la 2éme « Les Techniques du Tapping »)
Plus je regarde et plus ca m'y fait penser mais alors pour retrouver le truc je vais avoir de mal (si jel'ai encore)...koi que attend ca me fais penser a un autre truc.je vais verif
Citation : Et bien non ! Ce n'est pas une Leduc !
La finition du corps parait assez rustique, elle contraste avec le manche qui semble mieux fini. Je pencherais pour une Ibanez modifiée à cause de la forme interne des cornes, de la pièce en plastique qui habille l'accès à la tige de réglage, ainsi que de la présence d'un Floyd qui confirmerait cette hypothèse.
C'est cependant sans aucune certitude.