Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche nom et photos de cette guitare (Si vous trouvez : Chapeau bas)

• 141 réponses
  • 21 participants
  • 4 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche nom et photos de cette guitare (Si vous trouvez : Chapeau bas)
Salut les fans de guitares :8)
Je cherche le nom de cette guitare que l’on ne voit qu’en partie malheureusement.
ET au passage des photos de la guitare en entier :clin:

Pour info les seules choses que je sais c’est que apparement c’est la guitare de Yann coché qui a été rédacteur a Guitarist Magazine pour le Hors-série No15 « Comment bien jouer Rock » daté des mois de février/Mars/Avril 1998, d’où sont extraites les 3 photos
(elles illustraient ses deux leçons : la 1ére « 15 Power Riffs », la 2éme « Les Techniques du Tapping »)

Merci :8)

PM
Afficher le sujet de la discussion
41
La forme des cornes colle pas !
42
Non, mais celle des repères ouias.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Ah oui
les repéres sont des triangle inversé alors
avec la fin de la touche qui est taillé en bias aussi !

PM
44
Euuuuuuuh question con: tu les sors d'où ces photos? :?!: :?!: :?!:

45

Citation : Pour info les seules choses que je sais c’est que apparement c’est la guitare de Yann coché qui a été rédacteur a Guitarist Magazine pour le Hors-série No15 « Comment bien jouer Rock » daté des mois de février/Mars/Avril 1998, d’où sont extraites les 3 photos
(elles illustraient ses deux leçons : la 1ére « 15 Power Riffs », la 2éme « Les Techniques du Tapping »)

PM
46
Merde, pitetre pas la metal master ... fin de la touche en élipse et pas en biais :|

Peut être un modèle custom ou de luthier, je pense .. vu qu'il n'y a qu'un micro ... c'est rare ...

Merde, j'ai une idée ... je reviens ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
47
Vas-tu y arriver??? la grande question!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
48

Citation : Ben c dans mon 1ér post

oupsss :oops: :oops: :oops: :nawak:
49
Je vais mettre une photo sur mon profil, ça n'y ressemble pas completement, mais c'est peutêtre la bonne direction ...

Mon ancien gratteux avait choppé cette gratte ... on en avait apris la marque apres, ( mais je m'en sdouviens plus ), et le manche ESP n'est pas le manche d'origine ... malheureusement, je ne retrouve pas le post sur lequel j'avais posé la question ... peut-^tre un autre forum ...
M'enfin, la gratte est sur mon profil, un seul micro, des cornes pas tout à fait le même angle, mais même genre de finitions, et pas de floyd, c'est peut être lamême marque !

Voilà ... on sait jamais :mdr:
50
Shreddy : :mdr:

A yé, yalafoto !