Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case super solide pour prendre l'avion avec une gratte classique?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 746 vues
  • 3 followers
1 Flight case super solide pour prendre l'avion avec une gratte classique?

salut a tous!

 

je dois prendre l'avion pour aller jusqu'au canada, au départ de marseille, ce qui fait une bonne trotte quand même, avec ma guitare classique, une Estève modèle n°7.

j'ai qu'une housse molle, et évidemment je suis obligée de la mettre en soute... du coup faut que j'achète un flight case assez solide, si possible qui ferme a clée, et j'y connais rien en matériaux solides etc...

que me conseilleriez vous? je compte y mettre le prix, un truc qui si possible tienne un peu le froid, et surtout qui résiste a nos amis les bagagiste... sur le net et en magasin on trouve de tout, avec des matériaux tous aux noms les plus barbares que les autres, auquels je ne comprend rien.

vous avez une idée sur un truc solide?

 

cordialement

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2
Salut, SKB fait des flys assez solides et pas trop durs. Une espece de résine qui se tord et ne casse pas. Avec les mousses fournies, tu fais tas découpe, tu places des sachets anti-humidité avec ta guitare dans un plastique étanche, hop ds la mousse et tu peux sangler le tout. Après c'est la loterie... Demandes si tu peux voyager avec...
Après c'est surtout les Roadies qui pourront te filer de bons conseils. Faut pas hésiter à mettre LE prix...
Amicalement

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 15:41:02 ]

3

Citation :

Demandes si tu peux voyager avec...

ben de toute façon ça j'ai pdéjà pris un supplément bagage a l'avance et en ligne, ça coute moins cher. avant c'était 23kilos en plusieurs bagages, maintenant c'est 23 kilos en un seul...

je connais pas de roadies, mais merci pour le nom de la marque, ça a l'air mieux que les trucs en durs (souvent un genre de carton en plus...) qui cassent au lieu de plier.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4


Bonjour à tous!!!

Je lance un APPEL A TEMOINS car je recherche, pour tourner une web série pour une compagnie aérienne, des personnes qui voyagent souvent en avion avec leur matériel de musique!

Si c'est votre cas ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à casting@next-idea.fr

 

Merci à tous!