Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment il fait zakk pour faire crier sa gibson comme ça

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment il fait zakk pour faire crier sa gibson comme ça
:???: bonjour a tous , je viens de voir le dvd live de ossy a budokan , avec le fameux
zakk wilde a la gratte , il fait hurler sa gibson avec la main gauche en haut du manche
je comprend pas comment il fait .

vous avez surement une idee .

sinon y a un petit solo avec la total (jeux la guitare derriere la tete , avec les dents , hymne americain c'est pas nouveaux mais ça arrache pas mal , ça nous change des riffs a deux balles du nu-metal)

sinon ossy ressemble a ma grand tante mais il sait s'entourer .

merci pour vos réponses .
2
Y a pas 36 réponses : le boulot fils, le boulot (a fortiori si t'as pas son talent inné) qui conduit à une matrise parfaite de son matos.

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
3
Ben il fait une harmonique.
4
Tout simplement mais bon c vrai que lui il en fait bcp bcp bcp
5
:???: je suis un bleu en grate c'est quoi une harmonique .
6
Stop ne crier pas j'ai trouvé tout seul avec la recherche .
7
Y'a pas de secrets pour les harmoniques mais il te faut bcp de gain ( ca aide ^^ ! ) un micro aigu avec beaucoup de sortie et la technique a la main droite ... Et ca devrait le faire :clin: !
8
Lorsque que tu la pinces avec le médiator, il faut que tu laisses traîner un doigt (de la main qui tient le médiator, hein) sur la corde, l'annulaire par exemple, et le retirer juste après pour laisser sonner la corde.

Cherche un peu, ça vient vite :bravo:


Sinon, elle doit avoir un bon look ta grande tante :surpris:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9

Citation : Y'a pas de secrets pour les harmoniques mais il te faut bcp de gain ( ca aide ^^ ! ) un micro aigu avec beaucoup de sortie et la technique a la main droite ... Et ca devrait le faire !



Tu sais qu'on peut faire une harmonique avec une guitare classique ou un piano. Donc le gain... :mrg:

Il faut aussi identifier l'endroit où on peut faire l'harmonique (à l'octave le plus souvent).

 

10
Ouais pas forcément besoin d'une avalanche de gain...

un overdrive réglé faiblement en boost sur un canal saturé çà marche pas mal dans le genre

__________________________