Sujet de la discussionPosté le 15/01/2004 à 10:06:29Comment il fait zakk pour faire crier sa gibson comme ça
bonjour a tous , je viens de voir le dvd live de ossy a budokan , avec le fameux
zakk wilde a la gratte , il fait hurler sa gibson avec la main gauche en haut du manche
je comprend pas comment il fait .
vous avez surement une idee .
sinon y a un petit solo avec la total (jeux la guitare derriere la tete , avec les dents , hymne americain c'est pas nouveaux mais ça arrache pas mal , ça nous change des riffs a deux balles du nu-metal)
sinon ossy ressemble a ma grand tante mais il sait s'entourer .
Y'a pas de secrets pour les harmoniques mais il te faut bcp de gain ( ca aide ^^ ! ) un micro aigu avec beaucoup de sortie et la technique a la main droite ... Et ca devrait le faire !
Lorsque que tu la pinces avec le médiator, il faut que tu laisses traîner un doigt (de la main qui tient le médiator, hein) sur la corde, l'annulaire par exemple, et le retirer juste après pour laisser sonner la corde.
Cherche un peu, ça vient vite
Sinon, elle doit avoir un bon look ta grande tante
Citation : Y'a pas de secrets pour les harmoniques mais il te faut bcp de gain ( ca aide ^^ ! ) un micro aigu avec beaucoup de sortie et la technique a la main droite ... Et ca devrait le faire !
Tu sais qu'on peut faire une harmonique avec une guitare classique ou un piano. Donc le gain...
Il faut aussi identifier l'endroit où on peut faire l'harmonique (à l'octave le plus souvent).