Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2004 à 10:06:29Comment il fait zakk pour faire crier sa gibson comme ça
bonjour a tous , je viens de voir le dvd live de ossy a budokan , avec le fameux
zakk wilde a la gratte , il fait hurler sa gibson avec la main gauche en haut du manche
je comprend pas comment il fait .
vous avez surement une idee .
sinon y a un petit solo avec la total (jeux la guitare derriere la tete , avec les dents , hymne americain c'est pas nouveaux mais ça arrache pas mal , ça nous change des riffs a deux balles du nu-metal)
sinon ossy ressemble a ma grand tante mais il sait s'entourer .
Y a pas 36 réponses : le boulot fils, le boulot (a fortiori si t'as pas son talent inné) qui conduit à une matrise parfaite de son matos.
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/01/2004 à 19:31:41
Ben il fait une harmonique.
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/01/2004 à 19:36:41
Tout simplement mais bon c vrai que lui il en fait bcp bcp bcp
0
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/01/2004 à 08:57:52
je suis un bleu en grate c'est quoi une harmonique .
0
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/01/2004 à 09:23:38
Stop ne crier pas j'ai trouvé tout seul avec la recherche .
0
Anonyme
122
7Posté le 14/05/2009 à 12:47:01
Y'a pas de secrets pour les harmoniques mais il te faut bcp de gain ( ca aide ^^ ! ) un micro aigu avec beaucoup de sortie et la technique a la main droite ... Et ca devrait le faire !
0
Polaroil
13700
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8Posté le 14/05/2009 à 13:11:07
Lorsque que tu la pinces avec le médiator, il faut que tu laisses traîner un doigt (de la main qui tient le médiator, hein) sur la corde, l'annulaire par exemple, et le retirer juste après pour laisser sonner la corde.
Cherche un peu, ça vient vite
Sinon, elle doit avoir un bon look ta grande tante
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Citation : Y'a pas de secrets pour les harmoniques mais il te faut bcp de gain ( ca aide ^^ ! ) un micro aigu avec beaucoup de sortie et la technique a la main droite ... Et ca devrait le faire !
Tu sais qu'on peut faire une harmonique avec une guitare classique ou un piano. Donc le gain...
Il faut aussi identifier l'endroit où on peut faire l'harmonique (à l'octave le plus souvent).
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 14/05/2009 à 13:28:13
Ouais pas forcément besoin d'une avalanche de gain...
un overdrive réglé faiblement en boost sur un canal saturé çà marche pas mal dans le genre