Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matthieu Rouve

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 623 vues
  • 1 follower
1 Matthieu Rouve
Salut à tous

Ayant trouvé la réponse a ma question concernant la guitare de Yann COCHE
J'aimerais avoir des infos sur ce luthier
Google ne dit rien, l'annuaire des luthiers de La Guitare.com n'est pas plus bavard...

Donc si vous avez des photos ou l'on voit la guitare de Yann Coche en entier ou des infos sur Matthieu Rouvé je suis preneur

Merci

PM

PM
Afficher le premier post
11
Oui pas de probléme JCM
En fait j'étais sur ma fiche et g cliquer syur "sujets surveillés" et g vu celui là, je me suis fait un petit UP des famille :mrg:

Hors sujet : Arf c con...
Si y a 3 moi d'attente chez Fender autant se claquer une belle Xavier Petit Elecry :mrg:
Hein quoi ? moi je fais du lobbying

Elcery
Corps en Aulne
- Manche érable ondé
- Touche palissandre de Rio
- Micros Kinnman
- PRIX indicatif : 1375 €


Liens vers les différentes Elcery visibles sur le site de Xavier Petit

12
Tentant et craquant....( c'est une plaque perloïde ? )

mon pote etait parti sur une strat highway à 800 neuros...
je lui ai conseillé une strat u.s. d'occase pour le même budget , mais bon c'est lui qui décide.
ceci dit ce mec a un toucher de rêve , il ferait sonner une guitare russo-chinoise bas de gamme.
question ( que tu ne dois pas prendre pour une question indiscrète ) es-tu dans le sud parisien ?



Je crois que sur ce thread les balises h.s. sont inutiles....
13
Les Xavier Petit Elcery commence a 900e, mais a ce prix il y a un chevalet fixe com sur la mienne :

La photo est moyenne car j'avais pas encore finie la gratte, ya encore le plastique sur la plaque :oops:

Pour la photo d'avant on dirait bien une plaque perloide oui ;)

Sinon je suis pas dans le sud mais dans l'ouest parisien et assez mal déservi par les transport en plus... :(((

PM The VHT Man !
14
ARF dommage : il y a chaque dernier vendredi du mois à Villebon -sur -yvette un boeuf rock ( au sens large... ) à la M.J.C.
Ambiance pub sympatoche , consommation à des prix dérisoires et des musiciens de tous niveaux qui se respectent et s'écoutent ( ça parait bidon , mais ça devient rare )
âge , culture différents : j'y vais parfois avec mes potes
voilou ...
15
Ah ok ;)
Oui en effet ca risque de faire loin surtout pour le retour !

PM The VHT Man !
16
3 moi d'attente pour fender et entre 3 et 4 pour XP ;)
17
Pas jouable sans voiture le retour.
d'autant que tu as peut-être des boeufs aussi bien vers chez toi....

ta Petit est bandante (!) mais pfff enlève ton plastique :clin:
tu n'as âs été tenté de mettre un seymour ou dimarzio qui ai plus de pêche en micro bridge ?
18
Euh 3/4 mois pour une XP, oui alors c la fourchette basse et c pour les modéles de "série" cad Rievax et Elcery
Il a bcp de taf le XP :8)

JCM : oui c clair si pas de voiture c pas la peine !

Pour la XP je lé terminée
Et y a plus le plastique, par contre c Nebuleyes qui me fait les tofs, moi g une webcam a 1euro donc c pas terrible (cf les tofs du GP3 sur mon profil...)
le micros aigu agressif en aigu j'en ai un sous le coude mais :
1 - ce con est noire et avec la plaque blanche ca va etre moyen
2 - G 2 guitares avec un micros aigu qui avoine sévére déjà : N4 + Bill Lawrance et Vigier Marilyn + EMG 81
Non je voulais vraiement LA Strat avec les ons clair funk meme si c au détriment des disto car g d'autres gratte pour ca

PM The VHT Man !
19
Ah je pensais que 3/4 moi ct pour la plupart des grattes sauf exception ptain beh heureusement que je suis parti d'un Rievax :surpris:
20
Alalal mon bon Piemac : il est tt seul et submergé de taf, sans compter les gens qui passent a son atelier et qui lui tape la discute etc...
Donc franchement moi je pense qu'il vaut mieu tabler sur une base de 6 mois...
Mais pour les modéles de "série" il va un peu plus vite car c une "recette" qu'il maitrise on va dire !

PM The VHT Man !