Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mouais , c'est chaud quand même : je trouve ça duraille les funky-rhythm
1- je suis gaucher mais joue comme un droitier....
2- 3 broches dans le poignet droit : ça donne du poids aux rhytmiques
0
Pm.
16439
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/02/2004 à 23:22:35
Oui tu m'en avais déjà parler, effectivement là pour toi c chaud...
Sans parler des broches je sais meme pas si j'arriverais a jouer une rythmique simple en jouant en gaucher !!!
Ceci dit je crois que on peut faire des trucs simples à contre-temps : certains batteurs sont fortiches pour ça
sur un beat qui parait simplet , ils commence à en mettre en l'air ( à contre ) et tout en restant techniquement simple ça devient complexe rhytmiquement quand la caisse claire est sur les contre-temps , que la grosse caisse est systematiquement en double ou triple appel
que pas une mesure ne ressemble à une autre
je te parle pas des mesures composées ( les claves ) :
une mesure en 5 / 4
puis une mesure en 7 / 4
un joli bordel qui destructure nos habitudes et notre culture !
0
Pm.
16439
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
29Posté le 27/02/2004 à 00:04:39
Oui c sur !
en plus c genre de truc si tu commences a compter tu vas dans le mur !
ou tu le sens ou tu restes en 4/4
Citation : Donc si vous avez des photos ou l'on voit la guitare de Yann Coche en entier ou des infos sur Matthieu Rouvé je suis preneur
suis tombé par hasard sur le n°1 de fender mag : une brochure publicitaire gratuite qui présente les produits fender que l'on trouve dans les mag. de zik
- le premier essai est réalisé par Marc Rouvé , il concerne la strat highway .
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31Posté le 07/05/2004 à 14:22:59
La " gazette " en question date de de fin 2003 ( octobre ou novembre )...
Hors sujet : j'ai essayé la highway : mouai sans plus , même si le rapport qualité / prix est correct car pas mal de magasin baissent leur tarif semble-t-il.