Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matthieu Rouve

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 621 vues
  • 1 follower
1 Matthieu Rouve
Salut à tous

Ayant trouvé la réponse a ma question concernant la guitare de Yann COCHE
J'aimerais avoir des infos sur ce luthier
Google ne dit rien, l'annuaire des luthiers de La Guitare.com n'est pas plus bavard...

Donc si vous avez des photos ou l'on voit la guitare de Yann Coche en entier ou des infos sur Matthieu Rouvé je suis preneur

Merci

PM

PM
2
Up de chez up
3
Il ne fait pas uniquement des guitares mais aussi des contrebasses...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
4
Ben pour des infos et des photos un autre coup de tel non jcm??? :mdr:
5
Mouarffff :mdr:
sait-on jamais....
pour en revenir à Mathieu Rouve , encore une fois peu d'infos



qui est ok pour monter une agence de détectives - investigations spécialité guitare ?
On pourrait monnayer nos talents :???:
6
Salut,

J'ai une guitare Kopo Neptune qui est assez proche dans l'esprit et le design de la guitare faite par Mathieu Rouve (d'apres les photos et description)... Tu pourrais en essayer une pour voir ce que tu en penses... Personnellement, je la trouve fantastique !!! Dans le cas ou tu es proche de Rennes, leur atelier se trouve la-bas et ca vaut le coup d'aller y faire un tour...
7
Salut Inspecteurs JCm et Pm,

Bravo pour votre résolution d'enquête. Pour la photo de la guitare, puisque tu as contacté Yan Coché, et qu'il t'as sympathiquement répondu, pourquoi ne lui demandes-tu pas une photo carrément à lui ?Vu que sa guitare est unique, tu ne la trouveras NulPartAilleurs.

YanLowFreq, collector


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Yannlow << c'est ce que j'ai fait ( demander à M.Coché une ou plusieurs photos sur lesquelles on voit l'instrument en entier )
mais à ce jour je n'ai pas de réponse : je pense qu'il ne serait pas très correct d'insister....
9
Up

suis sur une piste ( oh une toute petite , bien étroite ...)
10
Nothing : ai laissé tomber l'affaire depuis quelques temps

permettez jeunes gens que je me cite :

Citation : Yannlow << c'est ce que j'ai fait ( demander à M.Coché une ou plusieurs photos sur lesquelles on voit l'instrument en entier )
mais à ce jour je n'ai pas de réponse : je pense qu'il ne serait pas très correct d'insister....



parfois le monde est petit , le destin , le hasard feront peut-être que la soluce arrivera quand plus personne ne pensait plus a ce thread

Hors sujet : pm mon pote etait décu de chez déçu la strat qu'il voulait a été vendue : il y a 3 mois d'attente dans ce colori chez fender france !
du coup pas essayé de p.r.s.
ya des fois ça le fait pas.