Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 15:27:30Support mural
Pour gagner de la place...J'envisage de placer ma guitare préférée sur un support mural adapté.
Y-a t-il une contre indication particulière ?
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2004 à 15:44:43
La seule contrainte serait le taux d'humidité de ton mur. Si le mur auquel tu vas mettre ta gratte est assez humide (surtout en ce moment, du moins tout dépend de ta région...), je pense qu'il faut éviter l'accrochage ou trouver un mur "sec" mur intérieur d'une maison et non un mur intérieur qui donne à l'extérieur (suis-je clair sur ce coup là.... )
J'ai une maison de campagne et les murs sont très humides à certains endroits (pour te dire que le papier peint est dans ces lieux à proscrire) et à éviter les murs intérieurs exposés au soleil.
je me relis et finalement ce n'est pas très explicite tout cela
Bah c'est très bien une guitare accrochée au mur, c'est joli en plus !
Je vois pas en quoi la suspendre par le manche peut être un problème. Je pense que de toute façon c'est rien à côté de ce qu'elle subit de la tension des cordes !!
C'est vrai pour la poussiére et les chiures de mouches on a pas fait mieux qu'accroché au mur. Et si le mur est un peu rustique c'est le dos de ta gratte qui appreciera. Enfin moi ce que j'en dis......