Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 11:44:50Peinture maquettes, sur contour micro !
Voila, etant donné que ca fait depuis pas mal de temps que j'essaye de trouver des contour blanc-creme, de la bonne taille, pr ma gratte, jai pensé a acheter un petit pot de peinture pour maquettes (blanc-crème) et repeindre mes deux contours de micros, ca pourrait jouer si je respecte bien le cycle de la peiinture, cest a dire, peindre, laisser secher 6h, et remettre une couche, etc...
Ca depend si c'est des contours en plastique ou en metal! LOL
0
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2004 à 12:00:54
Bah ils sont en plastoque, donc, comme les piece de maquette
Et, une couche de vernis dessus, ok, mais quelle vernis? et, le vernis, ca se met bien une fois que ces sec?
0
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/01/2004 à 12:20:46
Wai le vernis une fois sec seulement
T'as des vernis mat en ptite bombe c plsu pratique
0
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/01/2004 à 13:04:57
Ok, bah je vais prendre ca, alors
Sinon, ca existe les petit pots, Revell par exemple, mais en blanc crème?
0
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/01/2004 à 15:44:15
Oui je pense que ca existe chez Revell ou chez humbroll ou encore Tamya au pire tu fais un mélange avec du blanc et de la Flat flesh de chez Tamya ca marche pas mal
Tiens nous au courant du résultat
Penses aussi qu'en séchant les couleurs ont tendances à très légèrement foncer.
0
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/01/2004 à 17:05:53
Oki, pas de prob'
Mais bon, si je prend direct le blanc-crème de chez Revell, Tamya, Humbroll.... Cest prevu pour, donc en sechant, ca va me donner le resultat voulu, c'est a dire, blanc crème
Voila, j'irai voir demain
Sinon, pr le vernis, cest du vernis special pr le plastique, que faut acheter ?
0
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/01/2004 à 17:23:52
Oui bien sur mais surtout dans le cas des mélanges que je te disais ca.
Pour le vernis en général les maquettes sont en plastique donc pas de pb à priori