Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peinture maquettes, sur contour micro !

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 2 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peinture maquettes, sur contour micro !
Voila, etant donné que ca fait depuis pas mal de temps que j'essaye de trouver des contour blanc-creme, de la bonne taille, pr ma gratte, jai pensé a acheter un petit pot de peinture pour maquettes (blanc-crème) et repeindre mes deux contours de micros, ca pourrait jouer si je respecte bien le cycle de la peiinture, cest a dire, peindre, laisser secher 6h, et remettre une couche, etc...

:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey !

Faudra p't-être bien pensera poncer avant, c'est pas vraiment le genre de plastoc a peindre, et si t'as un aerographe, ca ne peut que être mieux.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Heeeuuu... c'est quoi là, cette hisoire de poncage :oo:

Sinon, un aerographe, bah, je vois pas pourquoi les petit pots irait bien :???:
13
Et tu fais des maquettes, hein ? :roll:

Poncer : le plastique des contours micros est pas fait pour être paint, il faut donc le rayer pour que la peinture accroche, d'ou un poncage fin (au 800 ca devrai suffire)

L'aerographe : te permet de déposer une fine couche de peinture harmonieusement répartie (contrairement au peinceaux qui fait toujours de patés.

De plus si tes entourages de mics sont noir, pour les passer en blanc, il va te falloir au moins 3 couches, et au pinceau ca va vite devenir immonde :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ok, donc, je vais voirn pour le spray, aerographe, quoi :bravo:

Sinon, cest pas le bobinage que ya autour du micro, cest juste les petite plaquettes rectangulaires qui sont autour, vissé sur le corps.

Sinon, jai pas de ponceuse moi, et je vais pas en acheter une expres pour ca :((

Sinon, j'ai aussi un peu peur que, en passant l'aerographe, ca risque de boucher un peu les trou pour les vis, ai-je raison de m'inquieter ? ?

Merci, merci
15
Repondez moi, svp, parce que la, je vais devoir partir :(

Cest en matiere du poncage en faite, je dois acheter quoi exactement ?????????
16
Pour poncer: du papier de verre et de l'huile de coude ? :mdr:
17
Tu ponces au papier de verre super fin, ils en vendent dans les boutiques de modelisme.
Et après tu peinds à la bombe etc etc etc .... :bravo:
18
Bah oui :8O:

Pas besoin de ponceuse, a la pogne, et roule :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Poncer à l'eau, c'est le mieu !!
20
LOk, ca roule :clin:


J'ai acheté la bombone, et le papier de verre!

Pr le papier de verre, faut juste le passer un petit peu partout, en frottant gentillement, pas besoin de s'acharner sur ce pauvre contour... ou bien :???:

Et pr la peinture, ya des risque que ca bouche un peu les trous des vis ??

Et, jai acheté du 240, pr le papier de verre, ca va??

Merci encore les amis :P: