Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu comptes les brancher ensemble ? Dans ce cas, ça va souffler à mort et donner un son tout mou qui perce pas. Par contre, une overdrive et une disto, oui.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
7Posté le 28/02/2011 à 21:17:05
Ca m'a fait penser à ça:
0
ihavetea
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 03/03/2011 à 08:06:28
Ok merci bien.
Donc est il possible d'utiliser une overdrive pour booster un signal, tout en lui ajoutant un petit grain?
Je n'ai trouvé aucune démo d'overdrive utilisée de cette façon, je me demande si le résultat serait convaincant.
0
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 03/03/2011 à 08:37:32
Sinon au lieu de mettre tes 2 distos en série, tu met une disto et un drive en BOUCLE. L'effet ne sera pas le même et risque d'être bien meilleur (utilise une LS2 de boss par exemple pour mixer tes 2 signaux).
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 08:38:13 ]
Anonyme
10Posté le 03/03/2011 à 10:23:16
Citation de : ihavetea
Ok merci bien.
Donc est il possible d'utiliser une overdrive pour booster un signal, tout en lui ajoutant un petit grain?
Je n'ai trouvé aucune démo d'overdrive utilisée de cette façon, je me demande si le résultat serait convaincant.
Oui ça peut donner de très bons résultats selon les pédales choisies, on appelle ça "stack".
L'idée c'est de booster une des deux avec celle qui se trouve en amont, qui sera donc plutôt réglée en booster (drive faible, volume haut).
Sur cette video, le gars fait des tests avec une Catalinbread DLS. Il la booste avec trois pédale différentes: