Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour offrir une gibson a son mari metalleux

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour offrir une gibson a son mari metalleux

BONJOUR AMIS GUITARISTES

J'ai besoin de votre aide mon mari fete ses trente ans et j'aimerai lui offrir sa première GIBSON.

Malheuresement je n'y connais rien et j'ai un budget de 1000 / 1200 euros grand max ( 1200 on mange des nouilles pdt un moment).

Mon mari est fan de metal et il a un assez bon niveau de guitear j'aimerai une avec un son de folie mais n'y connaissant rien je vais me faire embrigader par le vendeur lol

j'ai retenu enfin moi c le look qui me plait la flyng V67 classic white

explorer 76 white

et mon coup de coeur (en regardant le look lol) the holy 5 worn cherry

 

pouvez vous me donner votre avis merci d'avance pour votre aide et si vous avez d'autres idées merci  icon_lol.gif

2

Citation de : Celine1700


j'ai retenu enfin moi c le look qui me plait la flyng V67 classic white

explorer 76 white

et mon coup de coeur (en regardant le look lol) the holy 5 worn cherry

 

pouvez vous me donner votre avis merci d'avance pour votre aide et si vous avez d'autres idées merci  icon_lol.gif

Il faut savoir exactement le look, la forme qu'affectionne ton mari par des questions détournées car tu risques de te planter: on peut faire du métal avec des guitares ayant une apparence peu favorable à ce genre comme du jazz avec une explorer .

3

totalement d'Accord...

au fait.. si un jour tu deviens célibataire fait moi signe....cest vraiment le reve une blonde attentionné comme ca :P (si ma blonde lisait mes messages :p )

 

non sérieusement il y a plein de model interessant

moi jsuis metal pas mal et jai opté pour une gibson voodoo d'ocass... ca le fait.