Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 ampli, 1 multi-effet

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3 ampli, 1 multi-effet

Bonjour,

Je me casse la tête depuis un certain nombre de jours sur le fait de pourvoir jouer sur trois amplis (pas forcément en même temps).

Alors vous allez me dire que c'est simple il suffit d'acheter la lehle 1@3!...Mais le soucis c'est que j'aimerais aller plus loin. Mon but est de, via un pédalier midi, contrôler des presets qui changent d'ampli et d'effets en appuyant que sur un bouton du pédalboard!

 

J'ai vu que la lehle 1@3 pouvait être piloté par midi et je souhaite m'acheter un multi-effet de qualité qui me permettrait de faire ça.

J'ai vu que le g system pouvait permettre de changer de canal... mais permet-il de changer d'ampli?

Puis-je faire ça avec autre chose qu'un g system?(boss gt-pro ou autre..)

Donc ma question en gros c'est est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer ou me faire un schéma de tout le matériel et le chainage nécessaire pour arriver à cela?

Merci d'avance

2

t'as vraiment besoin de 3 amplis?

tu veux passer le mlti effet par les boucles?

Ca me parait tres compliqué ton histoire

3

Oui, j'ai trois amplis: 1 pour le clean, un pour le crunch et un pour la disto.

 

Oui c'est ça en gros j'aimerais que chaque ampli passe par le multieffet au moment ou il est joué.

Le plus important pour moi est d'avoir des preset.

En gros ce que je cherche c'est un multi-effet avec de vrais amplis à la place des simulations

4

et ce serait pas plus simple d'acheter un bon ampli 3 cannaux?

Je sais que c'est cher un bon multi canaux mais en revendant les 3 amplis et les economies de routeur, tu dois pouvoir t'en sortir

5

'tain mateo t as 3 amplis!!!

bordel mais t as un roadie j espere, sinon en concert bonjour les lombaires...

par curiosité , tu peux nous dire quels amplis tu utilise stp?

sinon vas voir sur le site de loopmasters usa, y a des solutions sur mesure pour toutes les configs possibles

je me suis fait faire un switch qui gere 2 boucles d effets et un changement de canaux d ampli en meme temps

et ca c est un jeu d enfant pour eux...

vas voir tu devrais trouver , ou pose leur carrement la question

++

6
7

merci pour vos réponse!

 

Oui j'ai un fender twin pour le clean,

un marshall JCM800 2203 pour le crunch,

et un dual rectifier pour la disto

8

revend tout ça et tu te prends un bon petit bogner 3 canaux et pb resolu