Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un grand merci à l'importateur Orange pour sa compétence !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un grand merci à l'importateur Orange pour sa compétence !
Une petit histoire vespérale. Il y a quelques temps, mon chat fait tomber ma tête Tiny Terror qui choit sur ma Manouche Aria. ARGGGGH !:nawak:
L'ampli fonctionne toujours, mais le potentiomètre de volume est cassé. Solide malgré tout. Je passe donc dans le magasin d'où provient la tête. Le technicien me prévient que ça peut prendre un peu de temps. Peu importe j'ai une bonne dizaine d'amplis à la maison.

Heureusement grâce à l'extraordinaire compétence de l'importateur Orange et de leur diligence légendaire, j'ai obtenu la pièce tant convoitée en un temps record. Effectivement, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, à peine 10 mois, j'ai pu obtenir la pièce et faire réparer l'ampli. Je tenais donc à remercier cet compétant importateur afin de lui faire toutes la publicité qu'il mérite et que les gens sachent qu'un potentiomètre de Tiny Terror met 10 mois pour faire 500 bornes. Chapeau !
:fou:

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 21:48:27 ]

2
L'importateur Orange ?
des noms, des noms, des noms, des noms !!!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Je ne veux absolument pas défendre l'importateur, mais le tech de ton magasin n'est pas non plus à conseiller !
J'espère que tu as mailé Orange pour leur faire part de ta mésaventure avec l'importateur français !

Pour ma part, Marshall m'ont toujours répondu le lendemain dans le cas d'un produit qui n'est plus produit en plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
ha oui High tech !
C'est Patrice Vigier, normalement c'est pro. ça vient plutôt du fabriquant un tel délai.
L'importateur n'y est pour rien. Enfin normalement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Citation :
Je ne veux absolument pas défendre l'importateur, mais le tech de ton magasin n'est pas non plus à conseiller !


Il était bien embêté et a passé une dizaine de coup de fil, à chaque fois que je passais au mag. A chaque fois des réponses du type "ha oui, c'est michel qui s'en occupait, il est plus là, on vous envoie ça dans la semaine..."

 

6
En général, pour tout ce qui est pièces détaché d'ampli ou pédales/multi-effets qui ne sont plus sous garantie, c'est plus rapide de s'adresser directement au réparateur agrée de la marque par l'importateur.
Des fois, il a même déjà la pièce en stock.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
T'as tout de même pas laissé ton ampli 10 mois au tech ?
Nan parce qu'une fois démonté, il aurait pu déterminer la valeur du potard et l'acheter sans attendre que l'importateur se réveille ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Non, il ne l'a démonté qu'une fois la pièce reçue, entre temps, il est resté chez moi. Lorsque je suis allé le voir, il m'a dit que ça devenait de plus en plus la galère pour avoir des pièces. J'ai proposé de trouver un potard sur le net, il m'a laissé entendre que c'était risqué, qu'il y aurait pas forcément la bonne longueur de tige et que par conséquent il faudrait peut être rajouter des fils qui généreraient du souffle...