Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour du pur son Hard Rock et un pur clean à faire tomber les anges?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour du pur son Hard Rock et un pur clean à faire tomber les anges?
Bonjour, j'ai 16 ans, je joue de la guitare depuis que j'ai 5 ans. :8) Depuis 2008, j'ai appris a manipulé l’électrique (le reste : FLamenco / Classical :aime: ) , je suis très influencé ,depuis toujours, par les groupes et artistes suivant :

AC↯DC (le best selon moi):bravo: >>>> ZZ TOP * B.B. King * Chuck Berry * Megadeth * Quiet Riot * Metallica * Aerosmith * The Cult * Dire Straits * Gary Moore * Guns 'N Roses * Def Leppard * KISS * Queen * Slash * Steve Vai * Iron Maiden * Led Zeppelin * Chicken Foot * RATT * RATM * Joe Satriani * Bon Jovi * Scorpions * Poison * The Rolling Stones * Alice Cooper * Black Sabbath * Jimi Hendrix * Airbourne * Dio * Alice Cooper * Bon Scott * Danko Jones * Marty Friedman * Motorhead * Nirvana * Ozzy Osbourne * Rainbow * Van Halen * The Who * Europe * Twisted Sister... :aime::aime:

:fleche: J'ai fait le tour de plusieurs ampli :
- Marshall Mg 10, 15, 50, 100 DFX, JCM 800, JCM 900, JCM 2000, Valvestate... (prix occase !)
- VOX Valvetronix (et la serie +), Night Train.
- Fender Deluxe
- Line 6 Spider 100, Flextone III
- Peavey Vypyr, Bandit 112...
Et j'en passe beaucoup.

J'ai en ce moment chez moi le Line 6 Flextone III que j'utlise avec ma chère Gibson SG Faded Worn.

:fleche: Maintenant, j'aimerai passer à la vitesse supérieure parce que.....bah....C'EST NUL LA MODÉLISATION !!

J'aimerai avoir un ampli à lampes et si possible un pédalier VOX TONELAB LE.

:??:Donc voila, j'hésite entre :
- Blackstar HT 5
- Marshall JCM 2000 ou un 900 d'occase !
- Bugera 1960
- Blackheart Little Giant
- Marshall TSL 601
- Peavey Valveking 212
- Peavy Windsor 100 W (ou le combo Studio)
- Vos proposition? :???: