Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul Custom classic et Les paul Custom shop; quel différence ? :oops:

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les paul Custom classic et Les paul Custom shop; quel différence ? :oops:
Bonjour, moi suis une fan invétéré du son Les Paul je suis tombé amoureuse de la les paul silverburst;
j'aimerais l'acheter mais je ne connais pas la différence entre la les paul Custom Silverburst ( https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/Les-Paul-Custom-Silverburst/avis/ )
et la Les paul Custom Classic Silverburst ! j'adore la Les paul car le son de cette gratte déchire sur du Punk Rock;
qu'en pensez vous ? connaissez vous la réelle différence ?

Que me conseillez vous, une standard ou une custom; ou bien custom classic pour un son qui serais assez Punk rock sur les bords

à l'aide ! :oops:


merci :)

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 05:19:14 ]

2
Hello, la custom classic silverburst avec les repères en trapèzes était une série limitée à 400 exemplaires "guitar of the week" de 2007, elle a des micros classics 57 et je crois qu'elle est chambrée ce n'est pas du custom shop.
La les paul custom silverburst quand à elle est full acajou, a des repères blocks et des micros 490 498, c'est du custom shop et c'est plus cher (et plus lourd :mdr:), si tu as les sous a mon avis la seconde est meilleure, mais rien ne vaut un test in situ ;)
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 08:11:52 ]

3
elle a une table erable la custom silverburst, elle n'est pas tout acajou.
4
Oui je voulais dire que le corps est en acajou massif, quoique certaines custom sont swiss cheese.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 08:20:51 ]