Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2011 à 05:17:42Les paul Custom classic et Les paul Custom shop; quel différence ? :oops:
Bonjour, moi suis une fan invétéré du son Les Paul je suis tombé amoureuse de la les paul silverburst;
j'aimerais l'acheter mais je ne connais pas la différence entre la les paul Custom Silverburst ( https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/Les-Paul-Custom-Silverburst/avis/ )
et la Les paul Custom Classic Silverburst ! j'adore la Les paul car le son de cette gratte déchire sur du Punk Rock;
qu'en pensez vous ? connaissez vous la réelle différence ?
Que me conseillez vous, une standard ou une custom; ou bien custom classic pour un son qui serais assez Punk rock sur les bords
à l'aide !
merci
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 05:19:14 ]
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/09/2011 à 08:06:14
Hello, la custom classic silverburst avec les repères en trapèzes était une série limitée à 400 exemplaires "guitar of the week" de 2007, elle a des micros classics 57 et je crois qu'elle est chambrée ce n'est pas du custom shop.
La les paul custom silverburst quand à elle est full acajou, a des repères blocks et des micros 490 498, c'est du custom shop et c'est plus cher (et plus lourd ), si tu as les sous a mon avis la seconde est meilleure, mais rien ne vaut un test in situ
0
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 08:11:52 ]
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/09/2011 à 08:11:05
elle a une table erable la custom silverburst, elle n'est pas tout acajou.