Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos exploits guitaristiques

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos exploits guitaristiques
Vous avez galéré comme un furieux chez vous à enregistrer un solo de barbare? Vous vous êtes pris la tête pendant 2h à enregistrer et ré-enregistrer un solo parce qu' "à chaque fois y'a un truc qui va pas" ? Vous vous êtes fait une tendinite sur un plan de triple-croches? coupé un doigt en bendant de deux tons à la 24ème case? collé les cartilages après 5mn non-stop de pompe manouche à 200bpm? Votre solo était parfait mais vous avez mis 3h à le refaire après vous être aperçus que la corde de mi avait baissé un poil?

c'est ici que ça se passe! postez les enregistrements de vos exploits guitaristiques, avec les commentaires et anecdotes qui vont avec! :bravo:
2
Allez, j'ouvre le bal... ici, un enregistrement de guitare accoustique: https://sd-5.archive-host.com/membres/playlist/131949833442529268/exploit1.mp3 le solo était loin d'être évident, mais c'est surtout les arpèges derrière qui m'ont fait psychoter! certes c'est pas forcément super rapide (double-croche à 100bpm) mais les changements de positions sont bien galère et vu que je joue au mediator c'était très vite fait de louper une corde ici ou là... j'ai du recommencer des dizaines de fois avant d'avoir la bonne!
3
Sympa comme pièce.

 

4
Ne me dites pas que je suis le seul guitariste sur AF! :bravo:

Voici un petit solo déjanté qui m'a donné un peu de fil à retordre...: https://sd-5.archive-host.com/membres/playlist/131949833442529268/crazyclocksolo.mp3
5
flag :bravo:
6
ça c' est une tres bonne idée!! malheureusement je ne possede pas de matariel d' enregistrement pour vous faire partager mes "exploits"...!(quel dommage pour vous...)
7
Ah ça c'est fort dommage... passe par la section "home studio" un de ces 4! :bravo:

Allez allez, n'ayez pas honte!
8
Allez làààà ! :D:

Voilà le dernier casse-pipe que j'ai enregistré, c'est pour un concours de shred alors j'ai du avoiner, mais pwah c'était vraiment la mission pour jouer ça du début à la fin sans pin... (enfin, sans compter la petite accroche à 0'33 :bravo: )

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 09:25:57 ]