Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Legato (d'anniversaire ?)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 4 followers
Legato (d'anniversaire ?)
Bon désolé pour la blague pas drôle, mais cette technique je ne vois pas à quoi elle correspond, on m'a dit que c'était comme ThunderStruck sur la vidéo d'AC/DC... C'est joué rien qu'avec la main gauche c'est ça ??
Globalement le legato, c'est effectivement jouer dans une succession de hammer et pull off, bien sur tu peux y coller des slides ...

pour ce qui est des exemples:

satriani qui a popularisé cete technique
vai
tj helmeritch

par exemple...