Bon désolé pour la blague pas drôle, mais cette technique je ne vois pas à quoi elle correspond, on m'a dit que c'était comme ThunderStruck sur la vidéo d'AC/DC... C'est joué rien qu'avec la main gauche c'est ça ??
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Février 2004 à 12:53
#2
Globalement le legato, c'est effectivement jouer dans une succession de hammer et pull off, bien sur tu peux y coller des slides ...
pour ce qui est des exemples:
satriani qui a popularisé cete technique
vai
tj helmeritch