Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 17:37:46Peerless VS Gretch
Bonjour,
Je cherche ne semi-acoustique plutôt bleues que jazz. Pluto sur des sons clairs que saturés (ou alors crunch), dans un budget de grosso modo 800 euros.
J’ai regardé à droite à gauche sur internet et je m’oriente vers certain modèles de chez Peerless – la gigmaster et la songbird, toutes deux équipées avec deux P-90.
Cependant, les jeunes asiatiques (je crois) de chez Gretch me semble tout aussi attirantes - Gretsch g100ce, Gretsch electromatic g5120, et la Gretsch g5122.
Quelqu’un a-t-il déjà comparé ces différents modèles ?
Anonyme
5005
2Posté le 15/11/2011 à 17:47:33
Salut j'ai été dans la même problematique que toi il y a peu. J'ai essayé la gretsch électromatic ben je n'ai pas trouvé que cela sonnait terrible. j'ai égalemnt essayé des hagström trop orientées jazzy à mon goût mais ça sonnait pas mal (elles étaient montées en filet plat donc a voir). Finalement mon choix s'est porté sur la série AF de chez ibanez qui m'offrait un bon compromis blues rockab.
Espérant avoir pu t'aider un peu
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 17:48:04 ]