Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet buzz et ondulation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion buzz et ondulation

Bonjour


j'ai un petit probléme au niveau de mon ampli (vox ad100vt ) quand je branche mes effet dessus et ma guitare un "buzz" se forme une sorte de bruit ni qui ne fini jamais à par quand je plaque les cordes. et ensuite quand je joue et que je laisse sonné vers la fin du son un effet bizarre ( du genre une ondulation^^) apparait ? 



voila je me demande si cela viens de mon ampli ou si cela peut provenir du faite que mes micros sont trops prés des cordes.



musicalement guillaume

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2
Salut!

Je ne suis pas expert et certains auront peut-être de meilleurs réponse, mais la première idée qui me vient en tête est l'alimentation.

Est-ce que tu utilise le même alim pour plusieurs pédales?(Dasy chain etc.) si oui, peut-être qu'un power supply à sortie isolées dédié réglerait ton problème.

Sinon, est-ce que ton (ou tes alims) sont près de tes pédales, ce pourait être parce que ton alim est trop près de la pédale ou di filage et interfère.

un Test simple que tu peu faire c'est d'alimenté Toute tes pédales avec des piles 9v. si le buzz est absent, il s'agit bien d'un problème d'alimentation.

Il y à cette article sur AF qui est plus qu'utile en la matière:

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-31-05-11-lire-la-page-1.html

Je ne crois pas que le problème vienne de la proximité micros->cordes.

Jette un oeil au topic et donne nous des nouvelles!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3

je vais tester ça merci :) aprés j'ai des que la disto est allumé j'ai un larsen qui apparait desuite donc c'est ça que je posai la question des cordes

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject