Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 529 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Un lien pleaz :bravo:
Dans le genre champion du monde, est-ce que quelqu'un ici a connu Nesquick, qui sévissait (sévit peut-être toujours ?? :8O: ) sur g.com il y a quelques années ?

Le gars fan de Axl Rose, il ne parlait que de lui, tout le reste c'était de la merde. Parisien, pour lui la "province" c'était des champs de patates (sic !!). Un vrai gros con comme on en croise peu.

Là, Blak_soul met la barre très haut, c'est sûr...

Citation : Raison(s) de la modération :

ménage.

Désolé pour le lâcher de psychotique. On a perdu les clefs de la camisole.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

dans un genre différent, il y avait jark qui était pas mal, sauf que lui il lui arrivait d'être sympa et de dire des choses plus que sensées.
Simple mais efficace le will... :ptdr:

!!!

Jark n'avait rien à voir. Il agissait comme un gros con, mais il le savait, c'était calculé, voulu. Il était motivé, je pense, par quelque chose d'honnête, en tout cas de son point de vue.

Il savait des choses mais commetait des erreurs comme tout le monde. Il avait parfois la faiblesse de penser que son approche (souvent judicieuse) était la seule possible, la seule logique.

Après AF il est allé se poser chez Techniguitare, en un an il était devenu le pus gros posteur, rédac' chef, et grand gourou. Avant de se retirer parce qu'il a enfin compris que son point de vue, tout justifiable qu'il soit, ne pourrait jamais être partagé par tout le monde.

Pour moi, c'est un idéaliste, tout simplement, et comme tout les idéalistes, il s'est heurté à la réalité des gens.
Je sais pas si c'est un idéaliste, mais il maîtrisait son sujet. Ce qui crée déjà un fossé entre lui et les boulets cités auparavant...
Ah mais il n'est clairement pas comparable à ces boulets-là... :lol: Ce qu'il disait provenait d'une réflexion poussée. Ca pouvait prendre parfois la même forme péremptoire et prétentieuse, mais le fond n'avait rien à voir.

Au passage, il ne maitrisait vraiment pas tout son sujet, à l'époque où il était sur AF. De son propre aveux d'ailleurs.

Celui-là, oui :clin:
C'est vrai qu'il est assez unique le jark...

C'est surtout au niveau de la musique qu'il n'était pas beaucoup plus évolué que black soul, je me rappelle des prises de tête avec izno au sujet du funk ("musique de dégénérés"... :roll: ), de prises de tête au sujet de l'électro (les mecs qui font ça sont grosso modo des abrutis qui appuient sur les touches au pif).

ensuite il y a effectivement des réflexions plus que douteuses sur les 3 groupes majeurs sur lesquels tout le monde à repomper (les stones les beatles et pink floyd...) (sujet supprimé depuis mais qui a créé un joyeux bordel après, tu as peut être vu pourquoi... :lol: )

pour ce qui est du technique il dit rarement de conneries, il est même très compétant, mais le fait qu'il soit complètement borné et qu'il affirme que sa solution est toujours la meilleure est particulièrement soulant.
Il avait aussi son côté "sorti de Mesa, rien ne vaut la peine".