Guitares

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
1 Posté le 13/03/2004 à 15:35:16

J'aime AF. Y'a des threads où on apprend des trucs, des astuces. D'autres où on répète pour la 57ème fois le même truc, la même astuce.

Puis vient la newsletter du samedi. Avec la liste des avis sur le matos! Ouais, de la lecture, mieux que dans les magazines spécialisés, là on va avoir du vécu!
Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Toujours objectifs et circonstanciés, toujours prêts à souligner le petit défaut qui empêche de mettre un 10/10 de partout. Toujours une comparaison avec un produit concurrent équivalent. Et toujours un avis posté après une longue période de prise en main, pas pendant la période de découverte. Les plus et les moins. :mdr:

Bref, un bon 10/10 systématique, c'est génial, ça aide vraiment à se faire une échelle de valeur (une Jim Harley qui a passé 10 ans dans une cave humide est aussi bien qu'une PRS Custom Shop, heinG)... J'adôôôre les avis des guitaristes.

Je vous rassure, j'ai commis la même chose très souvent! Merveilleux manque d'objectivité et d'esprit critique. Car on ne peut parler de goûts différents devant certaines aberrations, heinG!

Allez, pour finir, mon best of hebdo, les avis qui me donnent envie d'acheter ces produits:

Mon n°3 de la semaine: le Bogner Uberschäll. Depuis le temps que j'en entends parler, là, toutes mes questions ont trouvé la réponse. Et quelle finesse dans le détail!

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:
L'Ampeg SVT400T (tiens, un bassiste :?!: ) et l'Epiphone SG (remarque: elle a pas 10/10 en plus!)

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

2 Posté le 13/03/2004 à 15:43:55
:ptdr:

piemac

piemac
5368 posts au compteur
Je poste, donc je suis

3 Posté le 13/03/2004 à 15:50:47
Effectivment le coup de mettre 10 un peu partout ca on l'a tous fait je crois faudrai etre raisonnable des fois

42543 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 1 602

4 Posté le 13/03/2004 à 15:51:02
:8O:

Remarque ca a le merite d'être sujet a evolution un avis comme ca :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1908 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 67

6 Posté le 13/03/2004 à 15:59:14
J'en ai meme vu un mettre 10 de partout à une Shecter, fo pas déconner.....

Aieeeee, pas la tete :pong:

AFicionado

Score contributif : 65

8 Posté le 13/03/2004 à 16:04:26
:bravo: :mdr:
Moi je les comprends, parfois quand tu es en face d'un matos au top niveau.. et bien tu restes sans voix :mdr:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.

Pm.

Pm.
16347 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 2 441

9 Posté le 13/03/2004 à 16:06:06
Oui c un peu le probléme de tt les avis !

Dans les magazines de grattes aussi on voit parfois les notes max pour des guiatres coréennes à 500e, parsque les notes sont pondérées par le prix !

Mias il est vrai que qd je vois les avis de la N2 et de la N4 (ma N4) je rigole bien paske la N2 mon cousin en a une et il a pleurer en jouant sur la N4 !!!!

Ps : j'ai vu l'avis sr le Bogner :ptdr:

PM The VHT Man

42543 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 1 602

10 Posté le 13/03/2004 à 16:06:13
Igor, tu vois la ligne la bas au loin, oui celle ou le ciel et la terre se rejoignent, cours y, vite :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Revenir en haut de la page