Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 346 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

12081
J' ai déjà dit que pour moi les solos de Clapton sur Crossroads (avec Cream / Wheels of Fire) sont parmis les plus décisifs de l' histoire du rock...

mais Buddy Guy (et tout un tas d' ex légendes comme lui) qui vendent leur pseudo blues à des petits culs blancs depuis des années...beurk... (et Santana et Clapton sont morts aussi, tiens).
12082
Quand j'ai vu la vidéo j'ai vu un gars qui jouait avec un gosse sur scène et qui s'amusait. Mais certains ont vu un noir capitaliste qui vend de la musique à des beaufs blancs. Début de racisme ou alternativisme mal placé ? Je l'ignore et je m'en tape. Y'a toujours des gens pour venir dire que "c'est commercial", y'a toujours des gens pour la ramener et pourrir un truc beau en balançant un "j'aurais pas fait cette technique là".

Si il est vrai que certains guitaristes sont formidables, d'autres semblent être tombés bien bas. :|
12083
Wahhhh ...

on est bien avancé maintenant ...

et c est pas des ptits blancs dont on se moquait ??? je dis ca comme ca ..
12084
C' était un gosse blanc ? j' avais pensé à un nain noir albinos.
12085

Citation : un nain noir albinos

capitaliste.
12086
C'est quoi ce troll de première... :8O:

vous l'avez commencé sans moi bande de méchants... :furieux: :furieux:

:mdr:
12087
Euuuuh les enfants, se moquer des nains noirs albinos qui vendent de la soupe aux petits culs blancs capitalistes c'est mal m'voyez....

12088
PUTAIN MAIS C'EST POSSIBLE DE NE PAS PARLER DE CETTE SOUS-DEBILITE DE SOUTH PARK SUR TOUS LES THREADS?

Merci.
12089
South Park c'est le meilleur dessin animé de tout les temps. Et pis c'est tout.

D'autres questions ? :mdr:
12090

Hors sujet : Je comprends la rage qui anime monsieur Mouflu, du fait que pas loin de 95% des topics du pub ont fini par tourner autour de cette série. Seulement les gens ici ne sont pas forcément au courant de cette tendance..

Donc pour les amateurs : viendez checker :clin: