Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 240 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

En général sur G.com, ça dérive vite sur un débat pro/anti Rectifier, entre utilisateurs satisfait ou déçu et tech lassés de voir passer des usines à gaz en panne. Et quand un post commence par "je vais faire caca sur un Rectifer et je reviens", ça promet. Mais, là c'est mal barré. Je ne serais pas étonné que ça bagarre quand même.

Mais qu'est-ce que tu racontes, mais ils sont très bien les Rectifier, mais tu dis çà parce que tu es jaloux :diable:

La musique adoucit les meurtres...

Va poster ca sur G.com, tu aura plus de chance de te fritter que ici.. :lol:

!!!

Malheureusement, je suis jamais arriver à créer mon compte là-bas, on me renouvelle le pictogramme en permanence :noidea:

... du coup, je viens me fritter sur AF :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

Ils ont pas besoin d'un Mesa eux!

Citation : Malheureusement, je suis jamais arriver à créer mon compte là-bas, on me renouvelle le pictogramme en permanence

... du coup, je viens me fritter sur AF

je comprend pas... :noidea: c'est que tu appel pictogramme?

!!!

Il faut remplir une case avec le code écrit juste à coté, pour éviter que bots créent des comptes.

mon pc a du mal, mais seulement avec ce site curieusement, ou alors je sais pas lire...

La musique adoucit les meurtres...

Il faut que tu post un vingtaine de fois me semble pour que ca parte je l'avais aussi au début ce truc de M... :|

!!!

Citation : Ils ont pas besoin d'un Mesa eux!

On reconnait bien le son du Rectifier si !

:fleche:

La chanson que les deux gosses jouent :

au moins eux on reconnait un minimum :tourne:
C'est quand qu'on rigole?