Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 747 réponses
  • 2 203 210 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

C'est gentil mais ça ne m'aide pas trop...

J'échange toute information contre la transcription guitaristiques de 2 thèmes de John Zorn issus de "The Circle Maker" joués par Ribot...

:8)
Bon OK, je m'y colle.

Mon cher white monkey, tu te trouves dans un sujet qui n'a absolument rien à voir avec tes questions.
Si tu souhaites avoir des réponses, je te conseille vivement de créer ton sujet, dans la bonne catégorie. Pour cela je te conseille une lecture attentive de la charte du forum ainsi qu'une utilisation sans modération du moteur de recherche du site pour placer ton sujet dans la rubrique adéquate.

Car sinon, tu risques de te retrouver bien malgré toi catalogué dans la catégorie boulet de l'année 2004 où tu as encore toutes tes chances pour y figurer (la cloture sera le 31/12/04).
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Horus t'es un saint Bernard :mdr:
Me manque plus que le petit tonneau !! :mdr:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Et les poils, encore que ca je sais pas finallement :mdr:
VOUIIII d'aaacord OK je sais que je suis un peu hors sujet ( mé il n'aurait pas un peu dérivé qd même?)

C'est juste que je me suis sit que c'était ici que j'allais trouver le plus de guitaristes et donc le plus de gens SUSCEPTIBLES d'être intéressés par le sujet. Mais si y a des gens motivés pour me rejoindre et aliment un autre thread, Oki j'y cours! :bravo:

Pour ce qui est du boulet, scuzez-moi mais je pense que j'ai CARREMENT de la marge... :|
C'est vrai mais t'etait bien partit, fait attention jeune padawan. :)
En effet, tu as en face de toi le haut conseil de foutage de gueule des avis sur AF ! Chaque avis y est décortiqué, non pas avec sérénité et professionalisme, mais avec un savant dosage de foutage de gueule et de désespoir...

Nan, sérieux... ici c'est un post pour faire apparaître les avis loufoques du genre: truc de la mort qui tue avec 10/10 partout... ou c 1 guitar ki dékoif lol jé jamai vu sa 2 mavi... Ca sert un peu au modo pour supprimer certains avis qui n'apportent rien.

Mais tu y es le bienvenu pour participer à la chasse !

Citation : le haut conseil de foutage de gueule des avis sur AF !

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.