Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 951 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

'tain, mais décidément il est vraiment trop truffe, sa pelle elle est de 2002 (sur les Classic c'est les deux premiers chiffres qui donnent l'année, donc elle devrait avoir le case marron, le noir étant apparu en 2004, et surtout il la vend avec le case en option alors qu'il est de série normalement.

Mais comment il veux être pris au sérieux ...

Ca biche mon Guano ?

Twanquille, twanquille!
j'me remets difficilement de mon passage dans les contrées Scarviennes, encore une fois pris une claque technique et musicale bien comme il faut!
Et toi mon Lony?

sinon, clair, chino mérite des baffes...

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 21:35:30 ]

Ca roule, mon groupe étant un peu en stand by pour raison technique, pas de concert ni d'enregistrement prévu dans l'immédiat même si on continu a répéter a effectif variable, je suis méchamment en train de me préparer un truc dans mon coin à base de Paradise Lost et d'Entombed mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

On vous dérange pas j'espère

Sinon moi la famille ça va

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 02:00:33 ]

Rhoooooh, Lony et Guano sur la même page, ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé tiens! Alors, le métal cassoulet? Et ce forum sur les Jackson? mrgreen
Pouvez pas comprendre les dinosaures redface2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je suis archéologue, je devrais pouvoir. mrgreen