Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 686 réponses
  • 2 199 364 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Il a réussi a refourguer sa fausse ESP au fait le pinpin ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ah ouais c'est vrai qu'il vendait une Orville rebadgée Gibson aussi sur G.com.
J'étais chaud pour sa Greco mais à lecture de tout ça je crois que je vais changer d'avis.
Le contact par mail était bon mais lors de la lecture de ses posts sur AF , j'ai revue ma copie...
Je pense pas qu'il essai d'entuber, il fait juste du biz avec les grattes pour se faire d'la thune dessus, et surtout, il a pas d'oreilles.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Citation de : elie*guitar
Je pense pas qu'il essai d'entuber

Il a déjà essayé de revendre ici même une pédale MXR étasunienne qu'il avait grillée en la mettant sur un transfo 220V alors que c'était une 110V.

Il n'avait, évidemment, rien précisé dans l'annonce, mais comme un con il vait raconté son affaire sur G.com
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Ah ok facepalm , c'est vraiment un mongol ce type.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Je ne vois pas le rapport entre un bon cavalier qui vit dans une yourte et un type qui fait griller une pedale... redface2

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 07:49:05 ]

Comment arrêter de pourrir le forum avec KC : lancer le sujet sur Chino!bravo

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Si qqun comprend l'intérêt de cet appareil ??

Contrairement à un power brake ou une hotplate, ce truc ne réduit pas l'output de l'ampli de puissance. Il fait donc doublon avec le Master volume, donc inutile..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Pour les amplis monocanaux?