Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 007 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Hors sujet :
Pour Blietzkrieg Alex, la dernière fois qu'on l'a vu il venait de s'offrir un petit ampli à la con dont une star chevelue faisait la pub dans un mag, et il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas LE son le plus colossal de la terre.
Du coup, quand je vois les photos perso de Rammanson, j'ai un doute:

Ou alors il bluffe

C'est des faux, en papier mâché, j'ai les même chez moi pour faire peur au chat.
c'est sur des détails, la prose, les questions cons, suivies plus tard de conseils du même calibre, la disparition de l'un suivie dans la foulée de l'arrivée de l'autre, de leurs Randall jesaisplusquoiG3 au départ, du cab Harley Benton relooké en Engl, etc.
Citation de : 8.5
Hors sujet :
Du coup, quand je vois les photos perso de Rammanson, j'ai un doute:

Ou alors il bluffe

La guanotite n'est pas réservée qu'a une élite heinG mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je pense pas que blietzkriegalex soit Rammanson.

J'avais poussé le vice jusqu'à visiter le blog de blietzkriegalex, il était trés trés jeune de mémoire. 15 ans selon son profil AF, ouvert en 2007 (donc au pire il à 18 ans aujourd hui).

Rammanson est très largement plus âgé, au regard des photos postés sur le Myspace de son groupe...

C'est peut être des clones...

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:50:25 ]

Citation de Myspace :
19 ans [...] Guitariste et compositeur des groupe ***, *** ainsi qu' *** j'ai commencé la guitare en mai 2007 et depuis, je désire en faire ma vie.

Quoi qu'il en soit, si ce n'est lui, c'est donc son frère, etc.

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:54:37 ]

Ah ! Ok... Je comprends mieux. tout s'explique.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
De toute beauté!