Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 097 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Le Mont Saint Michel et le cidre, c'est pas Breton? mrgreen
Rôôôô honte à toi!!!

Les bretons ont réussis à faire croire qu'ils ont ce qu'ils essayent de nous piquer!!

La limite entre la Normandie et la Bretagne c'est un fleuve (le Couesnon)

Il passe nettement à l'est non? enfin pour un normand ça semble assez évident icon_mrgreen.gif

Bon ok, une fois tout les 100ans, il se gourre de coté et passe à l'ouest mais c'est juste quand le mont saint Michel passe ses vacances en Bretagne.

Pis tiens pour les clichés il manque ça:http://a34.idata.over-blog.com/1/68/97/34/diap2/camembert.jpg

Stup tu me donne envie de retouner voir ma Normandie (Daï daï, daï, daï..)

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 09:36:00 ]

Je me sentais obligé de provoquer, j'ai de grandes affinités avec la Bretagne. mrgreen
T'es alcoolique?
Quasiment, je suis alsacien.
mrgreen

La Bretagne, c'est joli, pis c'est pas loin de la France en plus. (Coluche)

Citation de maagabuf :
Quasiment, je suis alsacien.

Lol, moi aussi depuis peu, j'ai découvert le folklore la charcu et le schnaps de la vallée de Thann le we dernier, il y a un bon potentiel dans cette région...
Si j'ai bien compris la gueguerre ici c'est avec les vogiens.

- hey tu sais pourquoi les Vogiens ils ont cette coiffe qui fait des grandes oreilles?
- non?
- Parce que les parents soulèvent les gamins par les oreilles et leurs font voir: "regarde de l'autre coté de la montagne comme c'est propre"

Bwarf, avec les vosgiens, les lorrains, les allemands, les suisses, et aussi avec les haut-rhinois pour les bas-rhinois et avec les bas-rhinois pour les haut-rhinois. mrgreen

"L'Alsace c'est comme les cabinets, c'est toujours occupé." Tomi Ungerer
Ce thread commence à sentir le dessous de bras.
Ça va finir en thread sur l'identité national oui. redface2