Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 802 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Pas le même budget...

Effectivement,autant pour moi,je pensais pas que l'ecart etait si gros :oops: Par contre c'est ouf le DA-20 est a 222 sur thomann et il est a 180 euro dans un magasin de clermont :8O:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Bwarf, de toute façon c'est juste histoire de jouer à la maison comme ça.

Citation de : maagabuf

Bwarf, de toute façon c'est juste histoire de jouer à la maison comme ça.

C'est c'qu'on dit quand on n'a pas les moyens  mrgreen !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

A fond. mrgreen

C'est vachement difficile de faire comprendre à madame qu'un bon petit ampli c'est plus important qu'un lave-linge, une table de salle à manger ou des rideaux... facepalm

En plus elles te repondent systématiquement"Mais t'en as deja un super gros,pourquoi il t'en faut un autre ?":mrg:

Et le pire étant :

"Combien?"

"Oh pas cheros, dans les 100€"

"..."

"Quoi? C'est pas cher pour un ampli."

Je sais jamais si c'est moi qui suis en dehors des réalités ou elle. mrgreen

C'est elle,c'est elle !:volatil:

Citation :

Rien d'étonnant. C'est pas rare qu'un produit soit moins cher en mag que chez Thothon même si l'inverse est plus fréquent. Les gens ne prennent pas la peine de vérifier. Pour info, j'ai acheté en mag une LP 56 Gold Top à 2590, alors qu'elle était à 3300 chez Thomann au même moment et quelques pédales Maxon à 150 euros, qui cpûtaient 16 euros de plus chez l'allemand. icon_confused.gif

Citation :

J'avais creusé la question un temps :

icon_diablotin.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Citation :

Trop facile ... suffit de partir sur les vêtements et les chaussures. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.