Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 542 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Pour moii c'est deja un peu bete de laisser paraitre les questions "guides" pasque du coup certains avis sont moins fluide, on peu pas raconter not' ptite histoire a la con et tout et tout
Ouaip, mais ça avec le Pihème on s'est battu pour qu'il les enlève, mais Sat et Psycom ont été les plus forts :oops:

M'en fout j'ai eu ma charte pour les avis :diable:

C'est clair !!!!
Que les questions oient là au moment de poster pour nous aiguller ok !
Mais à la lecture de l'avis c'est méga chiant...
Les mics Epi c'est génial :ptdr:

Citation : Le son est gros, trééééés trés gros, n'allez surtout pas croire que je parle ici d'un petit micro polyvalent qui peut sonner à peu prés comme on veut mais bel et bien d'un son excessivement "hard", résérvé exclusivement aux métalleux fans de son énorme, adieu rock, blues, funk et bal musette, bienvenue chez le neo, heavy et death metal... la (mince) prouesse de ce micro est d'arriver à sonner incroyablement gros tout en gardant une précision suffisante pour faire de gros riffs soutenus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hé bé, qu'est-ce que ça va être quand il va essayer des vraies marques genre Duncan, DiMarzio, EMG, Gibson, etc. :|
C'est beau c'est rafraichissant remarque.

Mais bon pour avoir possédé une LP Goth de chez Epi, il doit quand même avoir une sacré dose d'emerie dans les esgourdes le pépère :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : La seule chose que je reproche à ce humbucker est d'étre passif

:| Je pensais pas que c'était une tare d'etre un micro passif :non:
Nt nt nt...
vous êtes bien trop moqueurs les gars...
spabien ça

Citation :
Utilisation (5/10)
- La configuration générale est-elle simple?
- L'édition des sons ou des effets est-elle facile?
- Le manuel est-il clair et suffisant?...

Simple que les potar à utiliser

Qualité Sonore (5/10)
- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?
- Avec quels instruments les utilisez vous?
- Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez?

Bon son bon grain propre

5/10 ?

EDIT: erreur de ma part :oops:

Citation : Attention les notes que j'ai mise ne sont en rien représentative de la qualité du produit elle sont juste la pour que l'avis puisse apparaitre.
Voila merci à tous

Faignant...
T.t.t.t.t...
Fénéant, pas faignant !

Tiens, Machefer, apparement, on lit les mêmes posts (ref à to gné !). C'est vrai qu'il est beau celui là. Je le cite...

Citation : Re sur le forum

pour tes questions reveldavid:
alors par ou comencé

euh
a oui les pedal

bon alors moi j ai le korg et y a 5 pedal dessu 1 pour changer de canal 3 pour changer de program et une pour changer de bank

program: dan un programme tu peu couplé plusieur effet ensemble et tu peu metre deux canal

ex: canal 1: disto
canal 2: simulateur acoustic

une simulation d enceinte + un delai + une wah + une reverbe

tu n est pas obligé de tout mettre bien sur

bank: le korg peu dans sa memoir stocker 96 programmes
48 preinstallés et 48 modifiables
la pedale de bank sert a faire defiler les programmes 3 par 3 (3 pedal de prog) donc il y a 16 bank de 3 programme chacunne

les boutons: sur le korg il y a deux boutons pour chaque categorie d effet (drive-amp; cabinet; modulation ; pedale; ambiance) un pour choisir l effet et un pour le placer oui ou non dans le programme les 5 boutons en dessous c pour les reglages de l effet activé

aprés les bouton pres de l ecran c pour changer le niveau de sorti du pedalier parametré le noise gate ou directemen les effet a la place des potard prevu pour

bon sa a ptetre l air dur j ai ptetre pa forcemen bien excpliqué mais au bout de 10 min j avai deja tout assimilé apré sa depend la qualité de reglage des effet mais sa sa vien avec l experience de toute facon il devrai y avoir la doc du pedalier avec quan vou l acheté et il est trés bien fais

alors aprés pour l histoire de l espacement entre 2 pedal ba il y a 2 solution:

- soit tu change de chossure
- soit t investie dans des pedal uniques et la tu pourra les espacé autan que tu veu

je pense que la 1ere solution coute moin chere

le temps de retard entre le changement d effet c dut au processeur du multi - effet qui doit effectuer les calcules pour le changement de progrmme. sur le korg ce temps mort n est perceptible que lorsque l on change de programme parcontre il est presque nul lors d un changement de canal

dsl si c etai long et si c etai pas forcement bien excpliqué

aller ciao a tous les gratteux