Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 527 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

En tout cas chez Epi, les belles têtes, ça on sait faire :beurk:
Ouarf, la grande classe la Ltd Ec 100
Le tout premier avis:

Citation : Pays: USA
24 frets, micros ESP LH-100

Et le tout dernier

Citation : J'ai vue que la guitare était fabriquée en corée pour la mienne. Ily a en tout 24 frettes. Sinon les micros sont des "duncan"

B'en voilà, en faisant le tri, c'est un coréenne avec micros esp... heureusement, ils ont bien compté tous les deux pour le nombre de frettes :mdr:
Ca me surprendra toujours, cette démarche: je donne un avis qui nécessite un minimum d'infos techniques de base mais je sais pas du tout de quoi je parle, et je vais surtout pas me fouler le beignet à aller à la pêche aux infos sur le site constructeur avant :roll:

D'ailleurs, le dernier avis en date sur cette gratte... ça pique un peu les yeux (putain de djeunz):

Citation : ESP Ltd EC-100
Par Managarn le 02/07/2005 à 23:08

Caractéristiques (9/10)

J'ai vue que la guitare était fabriquée en corée pour la mienne. Ily a en tout 24 frettes. Sinon les micros sont des "duncan" donc c pas de la merde et sinon voila je trouve la forme type les paul pas mal. et je met 9 à cause des micro et des cordes pcq on se fout pas de votre gueule..

Utilisation (9/10)

Pour moi qui ai jouer avant sur un stratocaster standart, je trouve que le manche est top, l'acces aux aigues est bien, sino elle est ptete un peu lourde ms les guitariste doivent etre musclé normalement, perso g pas de prob ac sa. Sinon la forme est tro bien je kiffe les formes les paul. Pis alors le son, mettez des ducans sur un ampli vox valvetronic et vous faites crevez la ptite vieille à deux rues plus loin SA DECHIRE..

Sonorités (9/10)

Alors déja moi je voulais unhe guitare rock qui puisse me permettre de faire de bon solo et ben c réussit.
Moi je joue sur un vox valvétronix 15 wt et c tro de la bombe. Alors le réglage du micro à 3 position les deux, le grave et l'aigue. l'aigue est top le grve on l'entend pas tro ms bon sufit de monter le son . Ma sonorité préferer c quand je met la disto ac la wah wah sa c tro. Mais g pas son pourrie sur mon ampli donc c génial.

Avis Global (9/10)

Sa va faire maiçntenant 1 moi ke je l'ai et g pas envie de changer. Ce qui est trop bien c la forme le look la tete les micro et ce qui est chiant ms sa dépend du guitariste c que si vouys vouler faire des berceuses ben c pas la guitare à acheter c une bourrine. G essayer bocoup de model type les paul ou sg comme le viper esp et les sg 400 épiphone ds mon ordre de prix ben je peux vous dire que c celle la pour moi de 400 euros vous avez de la bombe si bien sure vous metter en plus un bonne ampli. Ben mon parrain ma préter un strat fender à 800 euro ben je garde ma EC-100 je c pas ce qui fait ac ms moi je peux jouer des heures sans me lasser... J'espere que je vous aurais porter conseil..

Conseil non, mais migraine en essayant de lire, oui... :nawak:
Pis il y croit fort a ses micros duncan...... :mdr:

Citation : mettez des ducans sur un ampli vox valvetronic et vous faites crevez la ptite vieille à deux rues plus loin SA DECHIRE..

:mdr:

Citation : Pis il y croit fort a ses micros duncan......

Citation :

...surtout avec un ampli 15W! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

J'ai failli le dire mais le vox valvetronix il pète bien comeme niveau sonoritées.........mais c'est la puissance.... :shootme: :mdr: :mdr:
J'aime bien ce passage

Citation : les guitariste doivent etre musclé normalement

:?!: euuuuuuuuh, j'ai jamais soupesé une gratte en agathis, mais... c'est moi ou si il trouve déjà l'agathis lourd faudrait pas lui foutre une LP en acajou entre les mains? :noidea:

Citation : le vox valvetronix il pète bien comeme niveau sonoritées.........mais c'est la puissance....

surtout que ses micros Duncan doivent être des Duncan Design, donc normalement un cran en dessous des Seymour Duncan "classiques"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Même pas, il n'y a pas de duncan design sur LTD, il s'est fait un trip ma guitare c'est la mieux, encore plus meilleur que les PRS.......... :fou:

Et pis heureusement qu'il a pas de problème a porter sa gratte en agathis!!!!! :ptdr:
...sans compter le

Citation : je met 9 à cause des micro et des cordes pcq on se fout pas de votre gueule..

:8O: ESP peut-être pas, mais lui, il se fout de qui!? :shootme: ;)